le 31-05-2023 10:10
Bonjour tout le monde,
Voilà maintenant 3 mois que je n'ai plus d'internet avec mon offre sosh Fibre.
J'ai eu 4 rdv avec des techniciens reportés et des demi journées à les attendre sans que personne ne vienne.
Je n'ai jamais eu d'appel de technicien seulement des rdv avec des assistantes et des chats où on me dit qu'ils ne savent pas quand quelqu'un va se déplacer.
Désormais je n'ai carrément aucun rdv de proposer et je suis ballader de semaine en semaine sans que personne ne me propose de solution.
le 02-06-2023 01:39
le 08-06-2023 20:43
Apparement ils ne viennent pas par ici !
le 08-06-2023 21:48
Parfois ils passent à côté de certains messages.
Je vais signaler votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge.
le 09-06-2023 08:04
Bonjour @samsam01,
Je prends connaissance de votre dossier, et je souhaite vous apporter mon aide 🙂
👉 Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !