Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Toujours échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements

Bonjour,


Après avoir reçu le materiel, mais également mes identifiants, j’ai reçu un sms me disant : « INFO SOSH: vos services internet pour le xxxxxxxxxx sont activés avec le débit internet VDSL2. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox ».

Malheureusement, lorsque je branche ma box, elle m’affiche « échec de synchronisation, vérifiez les branchements ». Les branchements sont évidemment bien connectés

Merci de votre aide
0 réponse0