Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Toujours échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements

Bonjour,

Après avoir reçu le materiel, mais également mes identifiants, j’ai reçu un sms me disant : « INFO SOSH: vos services internet pour le xxxxxxxxxx sont activés avec le débit internet VDSL2. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox ».

Malheureusement, lorsque je branche ma box, elle m’affiche « échec de synchronisation, vérifiez les branchements ». Les branchements sont évidemment bien connectés

Merci de votre aide

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

40 sosheurs
connectés