Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Toujours pas de connexion

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Toujours pas de connexion

Highlighted

Bonjour,

Je me lance sur le forum devant l'absence de réponse concréte à mes problémes par les autres moyens de communication.

Depuis le 5 décembre 2018, j'attends sans succés la connexion de ma ligne aprés un changement d'opérateur 'Alice vers Sosh". cette connexion n'est à ce jour toujours pas effective, La commande à été réinitialiser 2 fois, on m'a même demandé de renvoyer la box puis contre ordre d'un conseiller. Une dizaine de "tchats" avec des conseillers trés aimable mais avouant leur incapacité à résoudre mon probléme mais avec la réponse quasi automatique de:

- attendre 48 h (4fois"

- je fais accélérer votre dossier (la bonne blague ...)

- Les dernieres fois c'est :

on va vous contacter .... et j'attends toujours....

Et maintenant les délais s'allongent 72h , 3 à 5 jours dans mon dernier appel.

 

Je ne m'attendais pas à de tels déboires en passant sur l'opérateur soit disant "historique", je suis un peu dans l'impasse et continu d'attendre mais je mets en garde les futurs client, ne vous attendez pas à un meilleur service qu'ailleurs. je revindrais sur ce forum le jour où peut être ma ligne sera enfin active.

Bonne journée et merci de m'avoir lu, ça fait du bien de vider un peu son sac....