Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Troisieme soi disant "passage" technicien pour installation fibre

Bonjour

Mon rendez-vous technicien fibre était prévu pour aujourd’hui sur le créneau 08:00-10:00.

Verdict : Personne, mais je voit que je ne suis pas le seul avec ce probleme.
C'est la crise, les techniciens on trop de boulot, embauchez en d'autres sans blague...

A non j'ai oublié le fric avant l'humain.

On devrait m'appeler la semaine prochaine pour un troisieme RDV ou devrais-je dire "faux RDV".

Si la troisieme fois n'est pas la bonne j'irais payer mon abonnement ailleurs.

Et ensuite orange, ce demande pourquoi les clients fuient.

Quel blague...

10 réponses10

Re-Bonjour

Mon rendez-vous technicien à été reporté 2 fois car technicien jamais venu.

Doit-je envoyer mon dossier à un médiateur, que le dossier avance ?

Oui, non, m..d, si la politesse devait vous ettouffer, il y'aurait plus grand monde chez orange.

 

Merci de me tenir au courant.

Re-Bonjour

Mon rendez-vous technicien à été reporté 2 fois car technicien jamais venu.

 

Une réponse de SOSH, NON bien sur que NON...

Peut etre que sa fera réagir un technicien qui peut etre viendra activée la fibre SOSH chez moi.

Pour le coup, je fait appel au membres du forum SOSH, niveau Fibre, quel est la meilleur des offres actuellement entre les principaux Fournisseur d'accés ?

Merci à vous.

Si tu veux la meilleure offre, Parnasse.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

OOOOuuuuuuu, il y'a des artistes humouriste sur SOSH, si pour toi 1 mois c'est etre exigeant et pressé, faut revoir dans le larousse la définition de "pressé"...

Et arreter de s..er SOSH quand ces derniers sont fautifs, meme à mayotte, ils sont plus réactif, pour dire ...

J'espere pour toi un jour que tu ai un probleme avec SOSH, ton avis évoluera surement...

Bonjour @Jonathan32100 



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Idem, moi j'ai souscrit à ma box depuis le 24 AOÛT !! un technicien s'est soi disant déplacé mais n'a pas pu accéder au local. Bien sûre il est reparti sans m'avertir car tous les détails que j'ai fourni pour accéder au local dont mon numéro de portable n'ont servi à rien!  Et bien sûre pas de nouvelles de Sosh... lorsque j'ai pu avoir un conseiller il m'a dit que finalement il n'y avait pas besoin du déplacement d'un technicien. Que cela se ferait dans la nuit du dimanche à lundi (MDR) évidemment, rien du tout! Puis quand j'ai un nouveau conseiller pour la énième fois, il m'assure que l'on va me rappeler sous les 48h, encore une fois, rien! Au travail je reçoit un sms, le technicien passera dans la journée ! Tjrs pas de changement en rentrant, je rappelle, on me dit désolée, pbm technique, rdv reporté au lundi. Et là tjrs pas, du coup mon énième conseiller m'assure que le 15 OCTOBRE!! un technicien passera...je le crois ou pas?

Bonjour @Jonathan32100 


Je regrette votre décision de vous rétracter, même si je la comprends.


Votre demande a bien été prise en compte.


Vous recevrez d'ici 15 jours un email, contenant en pièce jointe un bon de retour.

Vous pourrez alors déposer votre colis dans le point relais le plus proche de chez vous.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

A ta place j'éviterais je me casserais chez free ou consors.