le 03-10-2020 13:18
Bonjour
Mon rendez-vous technicien fibre était prévu pour aujourd’hui sur le créneau 08:00-10:00.
Verdict : Personne, mais je voit que je ne suis pas le seul avec ce probleme.
C'est la crise, les techniciens on trop de boulot, embauchez en d'autres sans blague...
A non j'ai oublié le fric avant l'humain.
On devrait m'appeler la semaine prochaine pour un troisieme RDV ou devrais-je dire "faux RDV".
Si la troisieme fois n'est pas la bonne j'irais payer mon abonnement ailleurs.
Et ensuite orange, ce demande pourquoi les clients fuient.
Quel blague...
le
12-10-2020
19:19
- dernière modification le
13-10-2020
18:26
par
Modérateur_MJ
Vous etes les pires professionnels qui m'est été donné de voir.
Je vous ai demandé un bon de retour pour retourner le matériel, et je viens de recevoir à 19h00 un appel pour venir m'installé la fibre.
Je cite le technicien: je ne sait pas pour quand.
Quel erreur cette inscription...
***************************************************
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]