Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Une activation sosh ADSL qui ne fonctionne pas depuis un mois ... service client inexistant !!

Bonjour

Je cherche des solutions pour une activation de ligne ADSL dont je n ai aucune nouvelle depuis quasiment un mois . Je souscris une offre mobile +ADSL début juin. Pour la ligne ADSL sosh m indique qu il faut qu un technicien se déplace. Pas possible de caler un rendez vous avant le 7 juillet .
Le technicien vient et m indique que la Livebox ne synchronise pas car il y a un souci sur la ligne en amont de ma maison mais que la ligne sera réparée dans la semaine qui suit ...Bien entendu promesse non tenue . Mon parcours du combattant commence . Je ne compte plus les Echats pour me faire annoncer chaque semaine que le probleme sera resolu la semaine prochaine . Pas plus de succès avec le 3676( où je trouve ce qu il faut dire au svi pour être mis en relation avec un teleconseiller )qui ne dit rien de plus . Le pire c est que j ai été prélevé du montant complet mobile +ADSL.. enfin je n en suis pas 100% sûr car mon espace client ne montre pas les données de mon contrat car il est en cours d activation ....de nouveau echat pour essayer de savoir pourquoi je suis facturé pour une service qui n'a jamais fonctionné et pourquoi mon espace client ne me permet pas d afficher la facture qui m a ete prélevée . Aucune reponse et pas moins de 4 rebonds de echat conseillers qui se poussaient la patate chaude .Je ne sais plus quoi faire pour avoir cette ligne ADSL activée et avoir un remboursement de la part de facture ADSL qui n aurait pas dû m etre prélevée. Avez vous de conseils ? Merci
18 réponses18

Bonjour @Steph_M

 

Non, je ne suis plus chez moi depuis le Vendredi 3 et cela ne marchait pas.

Ma livebox n'est pas branchée , donc je ne comprends pas comment vous pouvez voir ma livebox connectée. Confirmez vous cette information ?  

Car les derniers echats effectués hier indiquait que le problème sur la ligne en amont de ma maison n'était toujours pas réglé .

 

Je rentre le 17 chez moi, et aimerais vraiment  avoir enfin une ligne ADSL fonctionnelle. 

 

Bonjour @Benichou83 


Veuillez m'excuser, effectivement cette information est erronée.

Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'obtenir des informations sur la prochaine date d'intervention.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.

Je vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Benichou83 



Vous allez être recontacté par nos équipes techniques afin de convenir d'un nouveau rendez-vous de mise en service.

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Steph_M

 

Ok. Quand vais je être contacté? Car cela fait plusieurs fois que l'on me fait cette réponse et je n'ai jamais été recontacté... 

 

Merci de vous engager sur des dates svp 

Bonjour @Benichou83 


Je suis désolé, mais je ne peux vraiment pas m'avancer sur une date.

Nos équipes techniques ont été relancé, je vous invite à patienter.

Je vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Steph_M

 

7 jours après votre annonce que je serai contacté par vos services techniques, je n'ai toujours pas été contacté. 

Donc, je fais quoi pour qu'enfin cette ligne adsl soit activée ? 

 

Merci d'avance

 

@Benichou83 Ça avance ?

Quelle blague j'ai le même problème... Vraiment on nous prend pour des c**s..

Au final, je n'ai jamais réussi à avoir ma ligne adsl .... Incroyable !

Annulation de la commande en cours. Bien entendu, je n'ai toujours pas reçu les bons de renvoi de la box !

 

Bref Sosh toujours au top de la qualité service client .