Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Une histoire d'amour qui fini mal :(

Salut à tous !

 

Je viens vous narrer ma formidable aventure avec sosh !

 

Notre premier rencontre a plutot bien commencée, pendant 1 ans , une fibre fonctionnelle , aimante , une belle connexion entre nous, elle me permettait de voyager avec un youtube de qualité, de travailler en télétravail sans stress de coupure en reunion, de jouer avec les amis durant des sessions en ligne etc..

 

Mais tout d'un coup , tout s'est brisée :VisageTriste:

 

Elle a commencée à disparaitre peu à peu

 

Depuis un an , plusieurs technicien essaye de la réparer , mais c'est de pire en pire , aujoourd'hui je peux esperer l'avoir peut être pendant 30 min avant qu'elle disparaisse

 

mais pourtant je paye toujours 29.99e par mois :Heureux: ! (et sans télé !)

 

Si vous êtes comme moi , avez vous fait une réclamation , auriez vous un exemple de courrier ?

 

Cdt

1 réponse1

Bonjour,

 

 

 

Cf : Journaldunet.com

 

Nom Prénom

Adresse complète

N° tél.

N° de client Orange

 

Service national consommateurs Orange

Service Internet

33734 Bordeaux cedex 9

 

Fait à (ville), le (date).

 

 

Lettre recommandée avec accusé de réception

Objet : Réclamation concernant la fibre

 

 

Madame, Monsieur,

 

Je vous informe par la présente de mon mécontentement au sujet de mon contrat Livebox Fibre n° (numéro de contrat). En effet (détailler précisément le motif de votre réclamation : incidents techniques à répétition, numéro de suivi des précédentes démarches le cas échéant). Malgré des interventions a répétition, je n’ai toujours pas obtenu satisfaction.

 

Je vous adresse ainsi cette réclamation qui, je l’espère, sera suivie d’une solution ainsi que d’un geste commercial pour compenser le préjudice subi. Je n’hésiterais pas, dans le cas contraire, à résilier mon contrat Livebox Fibre pour me tourner vers la concurrence.

 

Je me tiens à votre disposition pour vous apporter plus d’informations si nécessaire.

 

Dans l’attente de votre retour,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations respectueuses.

 

Signature



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg