Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Sosh et opérateur immeuble XPFibre (anciennement SFR FTTH)

Bonjour,

 

Comme plusieurs autres personnes sur ce forum j'ai sur mon suivi de commande le message suivant depuis plusieurs semaine "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV."

ça serait bien d'avoir une sorte de fil d'activité qui permet de voir si des actions sont en cours ou non

 

J'ai contacté les conseillers du tchat ces dernières semaines pour en savoir plus, il ont juste comme information "une demande de reprovisionning du 26/03 fait avec succès"

Ils ont relancés la cellule d'intervention technique pour faire reprogrammer un RDV mais pour l'instant je n'ai rien eu.

 

Je ne sais pas si les webconseillers ont les mêmes droits que les conseillers du tchat, mais au cas où est ce que les webconseillers peuvent avoir plus d'information sur l'état des dossiers côté cellule d'intervention technique ? Pour savoir si quelques choses est bloqué

 

Merci d'avance

 

EDIT : 

le 16/04: je viens d'avoir un appel ce jour d'une personne d'orange qui m'a donné quelques informations supplémentaire sur l'état de mon dossier.

il avait été demandé à SFR (l'opérateur d'immeuble) d'ajouter une route optique mais la route n'a pas été ajouté sur le bon point de branchement. Une nouvelle route a été demandé à SFR sur le bon point de branchement d'où le retard.

 

EDIT : 

on est le 17/05 le suivi indique "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV.", toujours rien donc ...

0 réponse0