le 03-09-2021 12:30
Bonjour la Communauté,
J'ai souscrit à une offre Sosh Internet. J'aurais aimé l'ADSL mais une fois mon adresse entrée je n'avais le droit plus qu'à la Fibre…
Bref, j'y ai quand même souscrit.
Lors de l'inscription j'ai validé un contrat par code SMS.
J+3: réception de la box (par Chronopost)
J+7: réception de mon contrat avec mes identifiants (par la Poste)
Il m'est demandé de renvoyer mon contrat signé à une adresse postale: Orange Contrat Sosh - TSA 10 009 - 59878 LILLE CEDEX 9
1/ est-ce le même contrat que j'ai validé par SMS et auquel cas le renvoi de ce contrat est inutile?
2/ est-il possible de retourner électroniquement ce nouveau contrat signé? Si oui, comment?
Je vous remercie d'avance,
A
le 03-09-2021 14:21
Bonjour @ay71/ est-ce le même contrat que j'ai validé par SMS et auquel cas le renvoi de ce contrat est inutile?
Oui mais il faut le renvoyer.2/ est-il possible de retourner électroniquement ce nouveau contrat signé?
non ce n'est pas possible.
le 03-09-2021 14:45
Merci @stephrem85
Bon, pas très branchée comme entreprise 😕
Et je passe sur le fait de devoir attendre les bras croisé qu'un technicien vienne poser la fibre 15j après l'abonnement… alors que le logement semble déjà fibré. Et pas de fallback en ADSL.
De là d'où je viens je suis content du hardware, moins de la mise en place du raccordement.