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Votre service internet est en cours de livraison

avril1314
Sosheur

Bonjour, j'ai eu l'installation de la fibre par un technicien hier et je voulais savoir combien de temps il faut pour activer internet avec la boite sosh fibre. Sur son rapport d’intervention le technicien dit que tout est OK sans me tester la ligne.

A ce jour quand je teste la ligne sur le site de sosh j’ai le message suivant « Votre service internet est en cours de livraison. » mais de l'autre côté sur le suivi de commande on me dit "vos services internet sont activés»…. Donc c’est un peu confus….

Qu’est-ce que je peux faire de plus ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @avril1314,

Je vous remercie pour votre retour.  
Après vérification, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Nous pourrons ensuite étudier votre demande de dédommagement sur la période où vous n'avez pas eu accès à vos services.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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11 réponses11

Rizo
Webconseiller

Bonjour @avril1314

Je vous remercie d'avoir choisi notre marque pour votre accès internet.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe, pour que je puisse consulter le dossier?
Merci de cliquer sur le lien suivant pour la réponse en privé:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @avril1314,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite aux tests que je viens d'effectuer, il semble que votre Livebox ne soit pas correctement paramétrée.
Je vous invite donc à vérifier vos identifiants de connexion et revenir vers moi.

J'attends votre retour.

Bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Screenshot 2022-07-23 at 13.27.33.png

 

Bonjour,

 

J'ai vérifié les branchements, ils sont corrects. Je n'ai pas pu accéder le site que vous m'avez demandé

 

Cordialement

zoe64
Webconseiller

Bonjour @avril1314 


Pouvez-vous me joindre des photos de votre installation : 


-une de l'arrière de votre Livebox ?

-une de la sortie de la prise terminale optique ? 


En effet, si nous devons faire intervenir un technicien, il y aura un risque de facturation si nous ne vérifions pas ensemble les branchements. 


J'attends votre retour. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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IMG_8278.JPGIMG_8280.jpgIMG_8281.JPG

Merci de revoir le délai de facturation. Cela fait 1 semaine que le problème n'est pas résolu. Nous avons perdu du temps car le technicien n'a pas honoré le premier rdv, le 15/07/2022. Et il est venu le 19/07/2022 à 12h00 mais nous n'avons toujours pas d'internet.

 

Vous trouverez ci-joint les photos.

Je vous remercie de faire le nécessaire. 

 

Cordialement

IMG_8278 2.jpg

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @avril1314,

Je vous remercie pour votre retour.  
Après vérification, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Nous pourrons ensuite étudier votre demande de dédommagement sur la période où vous n'avez pas eu accès à vos services.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, merci à Murielle de la service technique qui a résolu mon problème. Le box n’était pas configuré correctement et Murielle l’a configuré à distance en utilisant mon code OTN qui est figuré sur le box. Je confirme que j’ai l’internet actuellement.