le 21-09-2018 19:26
Bonjour,
Un technicien est passé à mon domicile le 19/09 pour la mise en service de ma ligne et j'ai reçu dans la soirée un sms m'indiquant que tout était activé.
Seulement voilà, le voyant "fibre" du boîtier fibre est sans arrêt vert clignotant.
J'ai contacté le service Sosh qui m'a dans un premier temps dit qu'internet n'était pas activé et qu'il fallait attendre 5 jours. Ensuite, on m'a dit qu'il y avait un pbl sur la ligne avec une intervention prévue pour réparation ce jour à 18h.
Il est 19 h 30 bientôt et toujours rien.
J'ai bien sûr essayé de me connecter manuellement mais rien ne change. La box indique en plus "incident réseau. Dépannage avec l'appli Livebox". L'application indique que les services sont en cours de livraison...
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci.
le 22-09-2018 10:24
Aux dernières nouvelles, Sosh m'indique que la fibre n'existe pas dans ma résidence alors que j'étais chez Free en fibre et que la petite plaque Orange de raccordement à la fibre est affichée dans ma résidence...Orange ou l'incompétence même.
le 28-09-2018 15:45
Bonjour @OLILIUMS
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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