Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Vraiment nase l'intenet VDSL 2 par Sosh...

Bonjour, la moutarde me monte au nez, depuis que j'ai migré sur Sosh, je 'ai plus de vitesse d'upload, à peine 512k, je ne peux plus envoyer mes émission sur le serveur de la radio ou sur des platerformes dédiées.

 

Que dois-je faire, Résilier, ou êtes vous capable de me remettre les 4 mbps d'upload que j'avais avec Orange?

 

A quoi ça sert de proposer une offre qui ne fonctionne pas?

 

Merci d'avance de vous pencher sur le problème, si rien n'est fait dan s la semaine, je changerai d'opérateur.

Ilene & Thierry

16 réponses16

ça y est j'ai réussi à lancer le Chat, en position 66, donc reste à attendre soit un conseiller ici ou si j'arrive à tenir sur le chat :ClinDoeil:

 

A mon avis ça sera ici :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


bon, bon rien depuis hier, je reposte donc mon message ici.. pour la dernière fois en espérant que cette fois il y ait une bonne âme de chez Sosh pour prendre ma demande en compte.

 

Passé de Orange en VDSL 2 avec un upload de près de 5 mbps, je me retrouve chez Sosh en ADSL, avec 15 mbps en download et 900kbps d'upload totalement instables.

 

Aussi j'aimerai que vous puissiez nous passer en VDSL 2 et que nous retrouvions notre vitesse d'upload, car nous en avons bsolument besoin pour travailler et transférer nos fichiers sur la radio, ce qui est devenu impossible.

Bien Cordalement.

Ilene & Thierry

Comme dit soit contacter le chat si c'est urgent sinon attendre ici mais ça peut être long ! ou via twitter en DM ce qui sera le plus court en ce moment !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Twitter fait aucune réponse, ici fait aucune réponse, reste le Chat j'en saurai plus dans la demie heure si tout va bien...

sur twitter il faut compter une bonne heure entre la demander et la prise en charge...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bon, fin de mes soucis avec la ligne, grâce à un technicien particulièrement efficace qui a réglé le problème en 10 minutes, sur le Chat!  En fait Sosh n'avait pas les bonne infos sur ma ligne qui était vue comme une simple ligne ADSL, il a donc modifié les réglages après vérification et je me retrouve avec un meilleur débit qu'avec Orange, étonnant, mais c'est comme ça...

 

Après cette expérience, je pense que Sosh pour l'ADSL c'est choette, mais en cas de pépin il vaut mieux être un pro pour expliquer le problème, ce qui est mon cas, autremnt ça risque de ne pas passer la première barrrière du dispatch vers le bon serce, car le plus long a été dexpliquer la situation à une personne qui ne comprenait rien et n'avait pas les bonnes infos de dossier et qui finalement m'a renvoyé après un très long échange vers les services techniques...

 

En tout cas, merci à tous ici et merci au echnicien qui à pris le problème en charge très efficacement. :Amoureux: