Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Wifi lent

Highlighted

Bonjour,

 

J’ai une lenteur au niveau de la wifi, impossible de regarder des vidéos alors que la box n’est qu’à un mètre.

J’ai lance un diagnostique qui confirme que les perfomances de l’installation ne sont pas optimales.

J’ai ensuite suivi les recommandations pour la rendre plus optimales et ai redémarré la box.

toujours aucune amélioration et aucun moyen de résoudre le problème avec un conseiller ou sur internet.

 

comment faire ?

4 réponses
Highlighted
Bonjour j’ai le même problème avec ma box avant j’étais à environ 15-20 Mbit/s et maintenant je suis à 7 Mbit/s
Highlighted

Bonjpiur @Morganedn


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe



Highlighted

Bonjour @Musakaya,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai également le même problème, le wifi est extremement lent, sur mon téléphone je suis obligé de passé en 4G par moment...

 

C'est insupportable