Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

a qui dois je m'adressé je suis perdu! internet ne marche pas et toujours pas de carte sim

Bonjour, je ne sait pas si je m'adresse a des utilisateurs ou un service client, mais peut importe, j'ai besoins d'aide! 

j'ai souscrit pour une box internet ainsi qu'un forfait mobile sosh. j'ai recu la box et le decodeur tres rapidement, mais cela vas faire presque un mois et toujours pas de carte sim. 

aucuns moyens de faire une reclamation mis a part sur ce forum... Je commence a mieux comprendre pourquoi les tarifs sont aussi bas. 

j'ai bien renvoyer l'autorisation de prelevement signé il y a de ça une semaine et demi, pourtant quand je reussi enfin a me connecté sur mon espace client, la facture reste impayé... Bref je viens de regularisé ça par carte bancaire a l'instant. 

Sinon malgrés avoir fait les bons branchements, internet ne marche toujours pas. J'aispere que c'est simplement par ce que la facture n'etais pas encore payé, ce que je trouverais logique. 

 

En résumé , toujours pas de carte sim et la box qui m'affiche que les branchements ne sont pas bons alors que je suis certain qu'ils le sont... 

1 réponse1
Bonjour

Si vous n’avez pas reçu de sms indiquant que vos services internet sont activés, ils ne le sont pas.
Vous pouvez appeler le 3976 pour vérifier avec l service client.

Sinon

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter