Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

accès internet avant branchement fibre

Bonjour.

Je viens de souscrire une Boîte Sosh fibre aujourd'hui et on m'a informé que le technicien ne pouvait venir que le mercredi 24 octobre. J'aimerais quand même avoir accès à internet avant cela (en débit réduit de l'ADSL) et je voulais savoir si c'était possible juste en branchant la livebox avant même que le technicien n'installe la prise fibre.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Brune

1 réponse1

Bonjour,

tant qu'on ne vous a proposé que la fibre, cela veut dire que l'installation cuivre est inactive, donc, pas de possibilité d'y mettre de l'adsl, en plus, comment voulez-vous brancher la box sur une ligne que l'opérateur n'a pas activé et sur laquelle il n'a pas installé l'internet?

Donc, au final, vous ne pouvez l'avoir qu'après le passage du technicien

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés