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activation ligne fibre - 2 mois de retard

carogov
Sosheur junior

Bonjour,

Je viens sur ce forum car nous avons épuisé tous les moyens de communication avec SOSH et ne savons plus quoi faire pour faire activer notre ligne fibre.

Après des heures passées sur le chat où aucune véritable information sur notre dossier ne nous est donné à part "c'est au service technique" ou "ça sera actif sous 3 jours" (1 mois plus tard toujours rien) et un courrier recommandé envoyé au service client resté sans réponse je vous explique notre problème.

Suite à notre emménagement dans une commune ayant la fibre, nous avons souscrit un forfait SOSH fibre le 28 septembre 2020. L'ancien occupant ayant déjà la fibre orange, la maison est équipée d'un boitier. Le site internet SOSH nous propose donc une activation de la ligne le 7 octobre sans déplacement d'un technicien (apparemment pas besoin). Nous recevons les équipements dans les temps, mais après plus rien... pas d'activation le 7 octobre, pas de mail, de sms, d'appels de sosh, RIEN.

Cela fait 2 mois que que nous n'avons pas internet, à devoir partager les données de nos téléphones pour pouvoir avoir la télévision et télétravailler, remarquez que ce n'est pas très pratique de changer de chaîne sans télécommande avec un nourrisson sur les genoux. Ah oui parce que je ne vous ai pas dit, mais en attendant internet, et comme ça s'éternise très grandement, nous avons largement eu le temps de déménager, de nous installer et que notre petite fille naisse, elle a maintenant 1 mois, on aimerait ne pas attendre ses 6 mois ou 1 an pour avoir enfin internet...! Sans oublier que nous ne pouvons pas utiliser les divers abonnements lié à internet que nous avons...

Pour résumer, nous sommes à bout et avons vraiment besoin d'aide pour comprendre cette attente et surtout AVOIR INTERNET !!!

Merci d'avance.

3 réponses3

carogov
Sosheur junior

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Un webconseiller est-il disponible ?

Merci

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @carogov,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026

Bonne journée
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @carogov ,


Je suis navrée que vos services ne soient toujours pas activés.


Je viens de faire une relance auprès de nos services, afin d'y remédier.


Je vous présente nos excuses pour ce délai, et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H


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