Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

adresse incomplète lors de la souscription

Bonjour,

lors de la souscription je n'ai pas précisé l'etage ni le numero d'appartement, dans le suivi de commande il est marque que l'instalation ce fera à "ETG 0"

j'ai fais un modifiquation d'adresse dans "gestion de compte" mais j'ai un doute quand à la prise en compte pour l'instalation.

Donc ma question, est ce que le technicien à besoin de l'etage pour activer ma ligne?

Si oui, comment donner les precisions d'adresse au service technique?

Merci d'avance 😃


Solutions approuvées

Bonjour @ludo789,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite donc, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile Sosh ainsi que le numéro de ligne fixe support internet afin de pouvoir accéder aux informations de votre dossier.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable après-midi.

PascalA
 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @ludo789,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite donc, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile Sosh ainsi que le numéro de ligne fixe support internet afin de pouvoir accéder aux informations de votre dossier.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable après-midi.

PascalA
 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai pu prendre contacte avec un conseiller par le chat sur la page du site qui a completé mon adresse, l'activation de la ligne c'est faite dans la journée.

 

Des conseillers clientelle réactifs, une activation de ligne 1 semaine avant la date prévu, je suis content d'avoir changé de FAI ☺