Répondre

améliorer la qualité de service

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎10-03-2019

améliorer la qualité de service

J'écris ici pour donner une idée de la façon dont Sosh pourrait améliorer la qualité de son traitement des clients. J'ai connu l'une des pires qualités de service en tant que client. J'ai eu un rendez-vous avec sosh pour brancher l'internet et le technicien n'a pas présenté d'avertissement et quand j'ai contacté le service client, ils me mentaient que je serai contacté dans 24h et le lendemain, ils m'ont dit que je devais attendre. un autre 24h. Et maintenant cela fait 48h et encore personne ne m'a contacté, personne n'est venu pour brancher Internet et vous le positionnez comme le meilleur marché? Vraiment vraiment déçu. J'ai sauvé toutes les conversations et j'aimerais vraiment que tout le monde voie la qualité de votre travail.
Je ne te proposerai jamais à personne !!!

Top Contributeur
Envois : 38 341
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: améliorer la qualité de service

Mettez votre proposition dans sosh ideas.

Client sosh pas salarié.

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 338
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: améliorer la qualité de service

@stephremon ne peut pas quand on a trop peu de messages à son actif. Clin d'oeil

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour