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améliorer la qualité de service

Aspirant sosheur
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améliorer la qualité de service

J'écris ici pour donner une idée de la façon dont Sosh pourrait améliorer la qualité de son traitement des clients. J'ai connu l'une des pires qualités de service en tant que client. J'ai eu un rendez-vous avec sosh pour brancher l'internet et le technicien n'a pas présenté d'avertissement et quand j'ai contacté le service client, ils me mentaient que je serai contacté dans 24h et le lendemain, ils m'ont dit que je devais attendre. un autre 24h. Et maintenant cela fait 48h et encore personne ne m'a contacté, personne n'est venu pour brancher Internet et vous le positionnez comme le meilleur marché? Vraiment vraiment déçu. J'ai sauvé toutes les conversations et j'aimerais vraiment que tout le monde voie la qualité de votre travail.
Je ne te proposerai jamais à personne !!!

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Re: améliorer la qualité de service

Mettez votre proposition dans sosh ideas.


Client sosh pas salarié.

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Re: améliorer la qualité de service

@stephremon ne peut pas quand on a trop peu de messages à son actif. Clin d'oeil

-=-=-=--
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