Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

aucune connexion internet suite travaux de raccordement de la fibre dans mon quartier;Débit faible??

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

aucune connexion internet suite travaux de raccordement de la fibre dans mon quartier;Débit faible??

Accéder à la solution
Highlighted

Bonjour,

J'ai signalé hier,par chate,les coupures fréqentes de ma liaison internet et tph de ma livebox,depuis les travaux de raccordement de la fibre sur ma résidences.

De plus le débit montant et descendant et montant n'est plus que de 6.52 Mbs,alors qu'il etait  plus du double auparavant.

Je précise que je ne suis pas abonné à la fibre.Je reste VSL2.

Merci.

Solutions approuvées

Bonjour @CORDOUAN 

Merci pour ce retour d'information.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée.

Nathalye

signature_webcc_sosh.jpg

4 réponses

Bonjour @CORDOUAN ,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et meci.

Un technicien privé et non pas d'ORANGE,est venu ce matin,pour vérifier la ligne et l'installation.

La prise d'arrivée de ma ligne a été changée.Le filtre ORANGE ADSL/VSL a été supprimé.Il n'est pas necessaire pour une installation avec LIVEBOX.??.A savoir pour la communauté.

J'ai retrouvé mon débit initial à 30 Mb.

Bonne journée.

Bonjour @CORDOUAN 

Merci pour ce retour d'information.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée.

Nathalye

signature_webcc_sosh.jpg

je vouis remercie.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.