Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Comment tester le débit de sa ligne et partager le résultat avec la Communauté

Bonjour à tous.  Vous voulez tester votre débit et peut être le partager auprès de la communauté ?  Ce mode opératoire, ou Tutorial est fait pour vous !   Ce protocole a été élaboré par nos experts et permet d’obtenir la valeur la plus proche possibl...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 40449 Visites
  • 23 réponses
  • 2 likes

Résolu! Activation Sosh fibre

Bonjour , J'ai commandé ma ligne fibre sosh fibre  , j'ai reçu un message comme quoi la ligne serait mis en service pour le 09 Septembre .J'ai reçu un SMS me disant que l'activation devait ce faire le 09 a partir de 13h30 le jour même .Je précise que...

jrozier par Aspirant sosheur
  • 389 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Troisième RDV d'installation Sosh Fibre annulé et reporté sans prévenir. Sosho rembourse mes RTT ?

Box Sosh Fibre commandée le 12/08.Depuis, trois RDV avec le technicien ont été annulés et reportés sans prévenance.Voilà, trois RTT de pris pour RIEN !Les BOULES DE LL'ENFERMERCI SOSHJe m'en vais de ce pas taper un scandale dans une boutique 

RomainBtr par Apprenti sosheur
  • 916 Visites
  • 12 réponses
  • 2 likes

Résolu! Sosh n'est plus le Sosh que jai connu,jai eu des gros soucis, personne ne vous rappelle

Bonjour à tous, Octobre 2023 , ma rue avait la fibre, donc je decide de m abonner à ma boite Sosh, le technicien que je ne vois pas se déplace et repart sans explication et cela va se passer 5 fois. J'appelle Sosh qui me dit que des travaux vont etre...

Soshons par Apprenti sosheur
  • 923 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes