25-11-2023 10:50 - modifié 25-11-2023 10:52
Bonjour, j’ai accepté une cession de contrat pour une box internet hier soir. Juste après avoir validé, je me suis rendue compte que l’adresse d’installation n’est pas la mienne mais celle de la personne qui m’a cédé le contrat (l’adresse de facturation est bonne en revanche). J’ai reçu un mail ce matin me disant que la cession était acceptée. Comment régler ça sachant que je vais avoir rapidement besoin d’Internet pour travailler chez moi? Merci pour vos réponses.
le 25-11-2023 12:52
Bonjour @sunnyside,
Pour quelle raison avez-vous repris une ligne internet qui n'est pas dans votre logement ?
Vous pouvez me contacter, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
en me communicant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée.)
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2023 13:16
Bonjour, je me suis peut être mal expliquée. Une personne m’a cédé son offre internet SOSH. J’ai donc repris le contrat mais ce qui apparaît comme adresse d’installation est son adresse postale à lui (la personne qui a cédé son contrat) et non pas la mienne (qui ait accepté la cession). Merci.
le 25-11-2023 13:23
le 27-11-2023 11:42
Bonjour @sunnyside,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées, indispensables pour prendre en charge votre demande.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !