Répondre

changement offre internet

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎19-03-2019

changement offre internet

j ai souscrit a une offre  boite sosh fibre car j y etais elligible maos le technicinen n a pas ete capable de faire le raccordement et demande a ce que l on fasse des travaux , ce qui est impossible car locataire . je demande donc a passer a cette meme offre mais en adsl et on me dit que cela est impossible avant un certain delai car dossier bloque . j ai besoin d internet au plus vite 

Webconseiller
Envois : 9 593
Inscrit : ‎12-03-2012

Re : changement offre internet

Bonjour @Dawa2008 ,

Etes-vous parvenus à changer votre offre ?

Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur

Re: changement offre internet

Bonjour non toujours dans l’attente que l on me rappele !
Apprenti sosheur

Je devais être contacter dans les 72 h mais elles sont largement dépassées et aucune nouvelle !
Webconseiller
Envois : 1 602
Inscrit : ‎03-03-2017

Bonjour @Dawa2008 , 

Je suis au regret de vous annoncer que nous ne pourrons pas vous raccorder à l'ADSL. En effet, dans les zones Fibre, seule cette technologie est proposée à la vente. Je peux comprendre que vous soyez locataire et que votre propriétaire ne souhaite pas effectuer les travaux, même si je m'étonne de cette décision en sachant que cette technologie vise à remplacer l'ADSL dans un futur proche. 

Dans tous les cas, je suis désolé de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande et vous souhaite une agréable fin de journée. 

Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur

Bonjour à combien s élevé les travaux en question afin de raccorder la fibre afin que je lui en fasse part ! Merci