le 25-01-2020 15:49
bonjour
actuellement je suis chez un autre opérateur fibre,sosh n'ayant pas jusqu'a présent accès au "réseau de l'ain", j'ai vu que depuis 2 jours je suis éligible à la fibre sosh et je souhaiterai peut être rejoindre sosh. actuellement le terminal optique et le boîtier fibre sont dans mon garage et ma box est dans mon bureau la liaison entre le boitier fibre et la box se fait par du rj45 cat 6. je voudrais savoir si ce sera pareil avec sosh.
Est-ce qu’un technicien viendra pour changer le boîtier optique dans mon garage?
est ce que sosh prend en compte les frais de résiliation avecles anciens poérateurs fibre?
le 03-02-2020 18:39
Bonsoir
revenant de déplacement je ne vous repond que ce soiret je vous remercie pour votre réponse,
j'ai bien sur ma prise optique un numéro ecrit au marqueur qui commence par LI-XXXX-XXXX pourais joindre une photo de ma prise si je m'inscris car je nsuis pas sûr de mon avant dernier caractère.
juste une précision la prise otique et le boitier optique sont dans mon garage et ma box dans mon bureau, le boitier optique est relié à ma box en rj 45 cat 6.
est ce bien la livebox 4 que j'aurais et non pas la livebox play?
le 05-02-2020 11:38
le 05-02-2020 20:25
Bonsoir
j'ai passé commande avec beaucoup d'appréhension rdv le 18 février.
une question comme tout se passe par internet il faut que internet fonctionne et quand il y a une panne, plus d'internet comment joindre le service de dépannage???
le 06-02-2020 12:13
Bonjour @SABLONS ,
Vous pouvez utiliser votre mobile ou celui d'un parent pour nous joindre depuis https://assistance.sosh.fr/ en tapant votre question dans la barre de recherche "panne" pour la coupure par exemple.
Est-ce bon pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2020 09:57
bonjour
le basculement avec la portabilité de mon téléphone chez sosh c'est très bien passé !
le 19-02-2020 18:15
Bonsoir @SABLONS
Je me permets d'intervenir suite à vos échanges et je suis ravi pour vous de savoir que tout fonctionne bien désormais.
Merci pour votre fidélité et sachez que Sosh reste entièrement disponible pour vous en cas de besoin.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA