Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

changement operateur fibre et installation fibre sosh

bonjour

actuellement je suis chez un autre opérateur fibre,sosh n'ayant pas jusqu'a présent accès au "réseau de l'ain", j'ai vu que depuis 2 jours je suis éligible à la fibre sosh et je souhaiterai peut être rejoindre sosh. actuellement le terminal optique et le boîtier fibre sont dans mon garage et ma box est dans mon bureau la  liaison entre le boitier fibre et la box se fait par du rj45 cat 6. je voudrais savoir si ce sera pareil avec sosh.

Est-ce qu’un technicien viendra pour changer le boîtier optique dans mon garage?

est ce  que sosh prend en compte les frais de résiliation avecles anciens poérateurs fibre?

 

15 réponses15

Bonsoir

revenant de déplacement je ne vous repond que ce soiret je vous remercie pour votre  réponse,

j'ai bien sur ma prise optique un numéro ecrit au marqueur qui commence par LI-XXXX-XXXX pourais joindre une photo de ma prise si je m'inscris car je nsuis pas sûr de mon avant dernier caractère.

juste une précision la prise otique et le boitier optique sont dans mon garage et ma box dans mon bureau, le boitier optique est relié à ma box en rj 45 cat 6.

est ce bien la livebox 4 que j'aurais et non pas la livebox play?

@SABLONS Bonjour,

C'est bien la livebox 4 qui est prévue :


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir

j'ai passé commande avec beaucoup d'appréhension rdv le 18 février.

une question comme tout se passe par internet il faut que internet fonctionne et quand il y a une panne, plus d'internet comment joindre le service de dépannage???

Bonjour @SABLONS ,


Vous pouvez utiliser votre mobile ou celui d'un parent pour nous joindre depuis https://assistance.sosh.fr/ en tapant votre question dans la barre de recherche "panne" pour la coupure par exemple.


Est-ce bon pour vous? 


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

le basculement avec la portabilité de mon téléphone chez sosh c'est très bien passé ! :PouceLeve:

Bonsoir @SABLONS 

Je me permets d'intervenir suite à vos échanges et je suis ravi pour vous de savoir que tout fonctionne bien désormais.

Merci pour votre fidélité et sachez que Sosh reste entièrement disponible pour vous en cas de besoin.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg