annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion fibre catastrophique!

Douradi2021
Sosheur occasionnel

Bonjour! Sosh nous renvoie sur le e-tchat, sauf que je n'ai aucun accès à ce e-tchat!!! Notre connexion internet fibre est super-lente depuis plusieurs jours, c'est une catastrophe! Je télétravaille et j'ai des formations en visio, difficile de bosser dans des conditions pareilles! Y a quelqu'un chez Sosh, qui peut prendre contact, ou je ne sais quoi? Vivement l'ouverture à la concurrence Européenne. Je commence à regretter d'être passée chez shos!

1 réponse1

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Douradi2021 

 

Tu as déjà redémarrer la livebox etc ...

En ce qui concerne le " chat "

Pour avoir accès il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .