Répondre

coupure internet adsl suite à demande de fibre

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎19-03-2019

coupure internet adsl suite à demande de fibre

Bonjour,
Suite à ma demande de fibre le 23 Février sosh m'a coupé l'adsl ce qui n'était pas prévu après le chat réalisé avec un technicien qui m'a assuré que je conserverai ma connection adsl jusqu'à l'installation de la fibre. Voilà 24 jours que je n'ai plus aucun accès internet! Et donc ni télévision ni téléphone fixe. Pas facile avec des enfants!!! D'autre part je viens de déménager et de nombreuses démarches se font par internet. J'ai un rendez vous avec un technicien le 25 Mars des démarches non effectuées et un abonnement que je paye pour rien! Serait il possible d'augmenter le data de mon abonnement internet mobile et de mettre la tv en attendant que je récupère une connection internet comme ce qui a été fait lors de mon déménagement. Je ne trouve pas normal que des services comme le votre se renvoie la balle et ne trouvent pas de solutions. Merci pour votre aide
Webconseiller
Envois : 376
Inscrit : ‎06-11-2018

Re : coupure internet adsl suite à demande de fibre

Bonjour @chche,

Je suis navré de cette situation. 

Une fois votre accès Fibre en service, nous pourrons effectuer un dédommagement correspondant à ce désagrément. Pour ce cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Concernant la DATA de votre forfait mobile, nos offres Sosh ne bénéficient pas de solution d'attente.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎19-03-2019

Re: coupure internet adsl suite à demande de fibre

Bonjour, je viens de vous envoyer les informations. cependant lors de mon déménagement il y a un mois, vos services m'ont mis en place un pack déménagement en attendant ma reconnection internet avec augmentation data et tv sur mon mobile. vous avez donc me semble t il cette possibilité?
Webconseiller
Envois : 718
Inscrit : ‎26-06-2013

Re: coupure internet adsl suite à demande de fibre

Bonjour @chche,

Merci pour votre retour, nous pourrons donc effectuer un geste commercial une fois que tous vos services seront actifs. Nous reviendrons vers vous à ce moment la pour vous en informer. En ce qui concerne une solution d'attente, je ne peux satisfaire votre demande car ce service n'est pas disponible avec l'offre Sosh. Soyez rassuré, pendant cette transition vous n'êtes pas facturé. La facturation s'arrête automatiquement lorsqu'une ligne est désactivé et elle début de nouveau à reactivation de la ligne. Un prorata sera donc présent sur l'une de vos deux premières factures. 

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Bruno

signature_webcc_sosh.jpg