Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

coupure internet adsl suite à demande de fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

coupure internet adsl suite à demande de fibre

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Bonjour,
Suite à ma demande de fibre le 23 Février sosh m'a coupé l'adsl ce qui n'était pas prévu après le chat réalisé avec un technicien qui m'a assuré que je conserverai ma connection adsl jusqu'à l'installation de la fibre. Voilà 24 jours que je n'ai plus aucun accès internet! Et donc ni télévision ni téléphone fixe. Pas facile avec des enfants!!! D'autre part je viens de déménager et de nombreuses démarches se font par internet. J'ai un rendez vous avec un technicien le 25 Mars des démarches non effectuées et un abonnement que je paye pour rien! Serait il possible d'augmenter le data de mon abonnement internet mobile et de mettre la tv en attendant que je récupère une connection internet comme ce qui a été fait lors de mon déménagement. Je ne trouve pas normal que des services comme le votre se renvoie la balle et ne trouvent pas de solutions. Merci pour votre aide
5 réponses

Bonjour @chche,


Je suis navré de cette situation. 


Une fois votre accès Fibre en service, nous pourrons effectuer un dédommagement correspondant à ce désagrément. Pour ce cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Concernant la DATA de votre forfait mobile, nos offres Sosh ne bénéficient pas de solution d'attente.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,

Brandon.

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Bonjour, je viens de vous envoyer les informations. cependant lors de mon déménagement il y a un mois, vos services m'ont mis en place un pack déménagement en attendant ma reconnection internet avec augmentation data et tv sur mon mobile. vous avez donc me semble t il cette possibilité?

Bonjour @chche,


Merci pour votre retour, nous pourrons donc effectuer un geste commercial une fois que tous vos services seront actifs. Nous reviendrons vers vous à ce moment la pour vous en informer. En ce qui concerne une solution d'attente, je ne peux satisfaire votre demande car ce service n'est pas disponible avec l'offre Sosh. Soyez rassuré, pendant cette transition vous n'êtes pas facturé. La facturation s'arrête automatiquement lorsqu'une ligne est désactivé et elle début de nouveau à reactivation de la ligne. Un prorata sera donc présent sur l'une de vos deux premières factures. 


Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.


Bruno

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Bonjour,
je fais suite à mon message ci dessus.
ayant reçu mes factures je n'ai pas constaté, sauf erreur de ma part, le geste commercial escompté.
par ailleurs j'ai pu constater que sur ma facture internet de clôture lorsque j'avais encore ma ligne téléphonique et internet la facturation de mes appels vers mon mobile ce qui me semble inapproprié lorsque vous aviez une offre intérêt + mobile ( avant d'etre couper!) et que l'on vous dit que rien ne change.
merci de votre retour,
dans l'attente de vous lire.
cordialement

Bonjour @chche ,


Je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche.

Vous sélectionnez votre offre dans le carré bleu et en cliquant sur la vignette jaune en bas de la page, un conseiller prendra en charge le geste commercial.


Bonne journée.


Rizo

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