Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

coupure internet adsl suite à demande de fibre

Highlighted

Bonjour @Shelby500 

A ce jour, après vérification de votre dossier, il est indiqué que vos services ADSL sont réactivés, pouvez-vous me le confirmer ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour à tous,

je suis en train de vivre le même problème : SOSH coupe l'ADSL mais le technicien n'arrive pas à passer la fibre. Résultat : pas d'internet fixe depuis le 22 janvier 2020.

Après de très nombreux échanges par chat ce n'est toujours pas résolu au 29 février. 

J'ai été baladé de service en service par le chat avec la promesse de rétablir l'ADSL.

Finalement j'ai été appelé par le 3900 le 25 février avec une commande pour du VDSL2 (ADSL un peu mieux, comme j'avais avant) ; au téléphone ça devait être activé sous 7 jours mais en regardant ma commande du 25/02 l'activation est prévue pour le 11 mars soit 15 jours pour activer (encore une promesse non tenue).

Je verrais si ça marche le 11/03 mais vu tout ce qui m'a été dit et promis, je n'y crois pas beaucoup.

Finalement je suis très très très déçu du service client SOSH qui enregsitre des demandes mais n'agit pas et ne règle pas les problèmes de ses clients.

Une affaire à suivre.

------------------------------------------------------

La suite de mon problème :

Le 4 mars le VDSL2 a été rétabli mais ... sans téléphone fixe malgré mon chat du 11/03 et quelqu'un du 3900 qui devait rappeler (sur mon mobile) pour vérifier que tout allait bien. Résultat aucun rappel et toujours pas de fixe.

J'ai du réclamer pour faire annuler une restitution de matériel que je n'ai jamais reçu.

Mon abonnement Netflix a aussi été coupé (mais là je suis passé directement chez Netflix pour que ça marche).

Un jour SOSH fera peut être quelque chose pour rétablir mon fixe et me déduire un service que je n'ai pas.

Le service client est déplorable et ne suit pas les problèmes de bout en bout.

Highlighted

Bonjour @Cedrik1,

J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour@Bruno

Enfin, ma ligne ADSL a été réactivée. Je vous remercie quand même de m'avoir répondu.

Highlighted

Bonjour @Cedrik1,

Nous sommes ravis de vous lire, merci de votre retour.

Je vous souhaite un agrébale après-midi,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour

Même problème pour moi: j'ai demandé la fibre et l'ADSL a été coupé sans que j'en sois informée. Le technicien doit venir dans une semaine mais en attendant je suis sans connexion alors que je dois faire du télétravail. Comment faire?

Highlighted

Bonjour @elodie2

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Highlighted

Bonjour 

je vie le même problème 

après commande d'une ligne fibre sosh un technicien et venue et à constater que ma rue n'était en réalité toujour pas éligible .. que la rue en parallèle l'était bine mai ma rue non.

quelaue jour après donc hier à midi coupure adls alor que le technicien le confirme bien que t'en qu'il na pas pu brancher quoi que se soit chez moi nous ne serons pas couper en adls puisqu'il fera remonter l'info.. infon qui après renseignement au service fibre de sosh a bien était faite. Donc aucun intérêt pour moi de couper mon abonnement adls cela me parait logique d'autant que c'est belle est bine une erreur du service fibre sosh qui m'indique que ma rue est éligible alor que toujour pas non .. autrement jamais je n'aurais lancer la démarche pour passer à la fibre. J'ajoute que l'on me coupe ma ligne parce que dans vos service ils n'y a aucun suivie réel de dossier car comment d'un service à l'autre personne n'a vue qu'il était évident que t'en que je n'avait la possibilité de passsrr à la fibre il était clairement certain que l'abonner ne voudrait surtout pas que l'ont lui coupe la connexion adls, tout ça pendant la période de confinement en France. Je trouve ça inadmissible cette situation, comment se fait il que la personne qui coupe n'ait pas un message info disant attention fibre pas raccorder cause de non éligibilité ? Bref j'attend donc que l'on réactive ma ligne au plus vite. Un conseiller sav me dit rappeler le service client dirent leurs que jais lancer un sds et qu'il y a juste à réactiver car je trouve votre Line elle est toujour rancher mai désactiver. Aujourd'hui toujour rien . Si vous avez la possédé regarder mon dossier je vous demande donc de l'aide. Peut être que je vais avoir la chance de tomber sur une personne consciencieuse de sont travail vécu la solution pour régler mon problème 

merci d'avance 

Highlighted

Bonjour @AkECHETA 

Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour , j'ai le même problème.

J'ai demandé a migrer de l'adsl vers la fibre , au téléphone le conseiller m'avais indiqué pas de coupure.

Hors depuis le 11/03/2020 plus d'internet  plus de téléphone et plus de télévision... un technicien devait venir le 27/03/2020 pour installer la fibre... ce soir je reçois un sms pour m'indiquer que le technicien viendra en fait le 13/06/2020 !!!! impossible de télétravailler sans internet , et mes 3 enfants comment font-ils pour prendre leurs cours et travailler en ligne? on nous balade de services en services sans aucune solution.Nos forfait mobile sont épuisés ....  l'adsl fonctionnait trés bien on voulait juste passer à la fibre...