le 26-10-2018 20:22
Bonsoir
tout est dans le titre ! Sosh malgré mes avertissements m'a coupé ma ligne adsl alors que le passage à la fibre est programmé le 13 novembre ! Lors de mon changement de forfait on m' avait dit qu'il n' aurait pas de coupure !
que faire ?
Merci pour votre aide !
O .hamaimi
27-10-2018 09:19 - modifié 27-10-2018 09:23
Bonjour,
Tout est dans le titre ! Sosh malgré mes mises en garde lors de mon changement d'offre ( livebox play + ligne portable vers boite sosh fibre) à résilier ma ligne ADSL alors que le passage à la fibre Sosh est programmé le 13/11/18. J'ai été en relation avec le chat mais on me dit qu'ils ne peuvent pas reconstruire la ligne
"C'est trop tard ! "
Je ne sais plus quoi faire ! L'erreur vient de Sosh et aucune solution pour m'aider ! C'est scandaleux !
Merci pour votre aide
O. Hamaimi
le 31-10-2018 19:00
Bonsoir @ohamaimi ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 05-12-2020 20:14
J'ai le même problème
le 09-12-2020 14:16
Bonjour @margot2776,
Je suis navrée de votre situation comprends votre ressenti.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Emmanuelle_C