Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

débit internet

Bonjour,

 

Ma connexion internet (par la fibre) n'est pas suffisante et lorsque je regarde des replays via Canal+, le message suivant apparait régulièrement "débit internet insuffisant". Est ce normal ?

Dans l'attente de votre réponse, 

Cordialement

2 réponses2

Bonjour,

 

Est-ce que le débit fibre (mesuré en connectant un ordinateur en Ethernet en direct sur la box) est normal (autour des 300Mb/s) ?

 

Si oui, et si la box TV est connectée en Wifi à la Livebox, et qu'elle est assez éloignée, il faudrait soit privilégier l'Ethernet si possible, rapprocher les deux, ou envisager d'améliorer la portée Wifi par un répéteur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. En fait, j'ai relancé la livebox et je suis passé d'un débit de 30Mb/s à 300Mb/s. Cela suffit maintenant pour recevoir Canal + de manière satisfaisante.