Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

déménagement dans appart sans prise fibre _ 6 chat conseillers, aucune réponses _ toujours paiement

j'ai déménagé il y a 1 mois dans un nouvel appart, mais il n' a pas de prise fibre ; après 7 appels à des conseillers mi-homme mi-robot ils me promettent soit que quelqu un me rappelle dans les 48H ou autre  ; depuis 1 mois!!!! chaque fois des promesses pour m'aider , je n'ai toujours recu aucun appel d'un technicien et je continue de payer depuis 1 mois!!!!!!  a chaque fois un conseiller qui me demande toujours pourquoi j'appelle, le motif , etc,  je suis désespéré de tant d'incompétence!  c'est la première fois que je constate cela , du jamais vu! je suis entièrement désepéré , pas d'espoir que quelqu'un comprenne cela ;  dès qu'ils me remboursent ce mois , je quitte cet opérateur qui a selon moi le prix international d'incompétence, de foutage de geule , je préfère payer plus , mais avoir des personnes avec un cerveau. C'est un fait , je me suis bien trompé.

3 réponses3

Le bonjour vous l’avez oublié dans votre déménagement ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

toujours pas d'internet depuis le 9 mai.....+ évidement je paye toujours les factures chaque mois + je paye en plus un forfait Bouygues 4G pour avoir internet  chaque mois + pas de messages de sosh  malgré mes relances + les conseillés (robots)  qui écrivent toujours la meme chose 

Je nai jamais vu autant d'incompétence chez un opérateur ; j'ai vécu en anglettere, en italie , en slovaquie (ex urss quand meme) et  jamais vu ce niveau d'incompétence , ca doit etre une spécialité du coin.

plus jamais de low cost.........je veux parler avec des humains avec cerveau et un niveau de service , meme si je paye davantage  ; de toute facon si on compte le temps perdu et les surcouts du au manque de service  ; c'est du highcost!!!

Bonjour ??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter