Bonjour,
J'ai une connection internet qui indique 3.9 mb sur ma livebox; lors d'un test de connection via un site Ariase le test m'inidque 1m/bits. J'avais remarqué une certaine lenteur. Comment y remedier sachant que le box est récente et le forfait propose jusqu'à 15mb. On en est loin. Un technicien peut il voir ça à distance? Car je n'ai pas pu trouver d'autre moyen pour le contacter... merci.
Bonjour @fabienduccio
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !