le 06-06-2019 23:23
j'ai déménagé il y a 1 mois dans un nouvel appart, mais il n' a pas de prise fibre ; après 7 appels à des conseillers mi-homme mi-robot ils me promettent soit que quelqu un me rappelle dans les 48H ou autre ; depuis 1 mois!!!! chaque fois des promesses pour m'aider , je n'ai toujours recu aucun appel d'un technicien et je continue de payer depuis 1 mois!!!!!! a chaque fois un conseiller qui me demande toujours pourquoi j'appelle, le motif , etc, je suis désespéré de tant d'incompétence! c'est la première fois que je constate cela , du jamais vu! je suis entièrement désepéré , pas d'espoir que quelqu'un comprenne cela ; dès qu'ils me remboursent ce mois , je quitte cet opérateur qui a selon moi le prix international d'incompétence, de foutage de geule , je préfère payer plus , mais avoir des personnes avec un cerveau. C'est un fait , je me suis bien trompé.
le 07-06-2019 02:48
Le bonjour vous l’avez oublié dans votre déménagement ???
le 10-07-2019 20:03
toujours pas d'internet depuis le 9 mai.....+ évidement je paye toujours les factures chaque mois + je paye en plus un forfait Bouygues 4G pour avoir internet chaque mois + pas de messages de sosh malgré mes relances + les conseillés (robots) qui écrivent toujours la meme chose
Je nai jamais vu autant d'incompétence chez un opérateur ; j'ai vécu en anglettere, en italie , en slovaquie (ex urss quand meme) et jamais vu ce niveau d'incompétence , ca doit etre une spécialité du coin.
plus jamais de low cost.........je veux parler avec des humains avec cerveau et un niveau de service , meme si je paye davantage ; de toute facon si on compte le temps perdu et les surcouts du au manque de service ; c'est du highcost!!!
le 10-07-2019 20:51
Bonjour ???