annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

déplacer le boitier de la fibre

jl5963
Sosheur occasionnel

Bonjour, pour des raisons de travaux je dois déplacer le boitier de la fibre dans une autre pièce. 

Comment procéder pour en faire la demande auprès de SOSH ou ORANGE et quel serait le cout de l'intervention technique qui consisterait à uniquement à raccourcir le câble et faire la soudure.

Merci de votre retour

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @jl5963,


Je prends connaissance de vos messages et de votre besoin de déplacer votre prise fibre.

Le déplacement d'un technicien pour réaliser cette prestation est de 115€.

Souhaitez-vous que l'on programme un rendez-vous ensemble ?

Dans l'attente de vous lire.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Charline_M
Webconseiller

Bonjour @jl5963,


Afin de vous apporter mon aide pour les travaux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre écoute.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @jl5963,


Je prends connaissance de vos messages et de votre besoin de déplacer votre prise fibre.

Le déplacement d'un technicien pour réaliser cette prestation est de 115€.

Souhaitez-vous que l'on programme un rendez-vous ensemble ?

Dans l'attente de vous lire.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jl5963
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour l information je réfléchi et je vous recontacte si besoin

Cordialement 

***********************

 

[EDIT : Merci @jl5963  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Ludovic__B
Webconseiller

@jl5963,


Je vous en prie.

Je reste à votre disposition, si besoin.


Je vous souhaite un agréable week-end.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !