Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

déplacer le boitier de la fibre

Bonjour, pour des raisons de travaux je dois déplacer le boitier de la fibre dans une autre pièce. 

Comment procéder pour en faire la demande auprès de SOSH ou ORANGE et quel serait le cout de l'intervention technique qui consisterait à uniquement à raccourcir le câble et faire la soudure.

Merci de votre retour


Solutions approuvées

Bonjour @jl5963,


Je prends connaissance de vos messages et de votre besoin de déplacer votre prise fibre.

Le déplacement d'un technicien pour réaliser cette prestation est de 115€.

Souhaitez-vous que l'on programme un rendez-vous ensemble ?

Dans l'attente de vous lire.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @jl5963,


Afin de vous apporter mon aide pour les travaux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre écoute.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @jl5963,


Je prends connaissance de vos messages et de votre besoin de déplacer votre prise fibre.

Le déplacement d'un technicien pour réaliser cette prestation est de 115€.

Souhaitez-vous que l'on programme un rendez-vous ensemble ?

Dans l'attente de vous lire.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci pour l information je réfléchi et je vous recontacte si besoin

Cordialement 

***********************

 

[EDIT : Merci @jl5963  de ne pas afficher de données personnelles en public].

@jl5963,


Je vous en prie.

Je reste à votre disposition, si besoin.


Je vous souhaite un agréable week-end.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés