annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

depuis mon demenagement , impossible de revenir chez sosh

astraljul
Sosheur junior

Bonjour , j'ai demenagé debut mai et l'interlocuteur de sosh m'a dit que je devait passer temporairement chez orange pour demenager ma ligne internet sosh . Depuis , impossible de revenir chez sosh sans devoir payer a orange des centaines d'euros car j'aurais souscrit a une offre avec engagement de 12 mois , or cela ne m'avait pas été stipulé au telephone avec sosh . La personne m'avait dit que c'etait temporaire et que je repasserais chez sosh automatiquement 15 jours ou 3 semaines plus tard . J'ai donc fait confiance et je n'ai pas lu le contract orange reçu par mail . En juin j'ai été surpris de recevoir une facture d'orange , je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils feraient le necessaire et que le 12 juillet je basculerais chez sosh avec remboursement de la difference entre les 2 forfaits. Fin juillet , a nouveau facture orange et depuis , a chaque fois que je les contacte , ils me disent que je dois payer 287 euros pour resilirer mon internet orange et pouvoir basculer chez sosh a nouveau .... Il y aurait il une bonne âme chez sosh qui pourrait faire quelque chose pour regler cette situation ? ( j'ai toujours mon forfait mobile chez sosh ) ... merci d'avance pour vos reponses eclairées ...

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @astraljul

 

De ce que je retiens de tout cela est... 

Vous avez souscrit un forfait Orange avec engagement de 12 mois, mais votre abonnement chez Sosh est il résilié ?

car, a mon sens la résiliation n'était pas automatique.

Vérifiez ! 

Oui , mon offre internet Sosh n'existe plus dans mes contract quand je vais dans mon espace perso . Je reitere que j'ai souscrit une offre orange sans savoir que c'etait une offre avec engagement car cela devait etre temporaire et court donc sans engagement ....

@astraljul

 

Donc, vous avez reçu une confirmation de résiliation de l'offre Sosh par mail, une facture de clôture comportant 50€ de frais de résiliations et bien sûr, plus de facturation de cette offre Sosh.?? 

 

Il n'y a que votre forfait Orange qui vous est facturé actuellement ?? 

je ne paye que le forfait orange pour internet  et le forfait sosh pour mon mobile a 6 euros pour 2h , ce qui me permet d'interagir avec sosh , sinon , sans contracts  impossible d'avoir un interlocuteur sosh ... Le gars que j'ai eu au telephone en avril pour demenager ma ligne a ma nouvelle adresse  ne m'a jamais dit que je devais souscrire une offre orange avec  engagement , c'etait supposé etre temporaire d'environ 15 jours .... Suis je seul a a voir demenagé et avoir ce probleme ??  je paye chaque moi environ 19 euros de  + ...

@astraljul

 

Voici normalement les étapes d'un déménagement chez Sosh.

 

https://livebox-news.com/sosh/demenagement

 

Aujourd'hui, vous êtes client Orange  pour la box, c'est le service client Orange votre interlocuteur et a même de résoudre votre problème. 

En effet je suis client orange parce que sosh m'a fait passer par orange pour mon demenagement , sans me dire que je soucrivais pour une offre avec engagement .... Evidement le service client orange me demande 287 euros pour resilier cette offre souscrite a mon insu ... Quand a sosh , impossible de les contacter pour un contract qui n'existe plus d'ou mon post ici pour essayer d'avoir une reponse de sosh pour qu'ils corrigent cette erreur , ils pourraient reconnaitre qu'une erreur a été commise et s'arranger avec orange pour que la situation redevienne normale pour moi , c'est a dire etre chez sosh avec un forfait internet a 25 euros .... Merci

 

D'ailleur , sans reponses favorables d'ici la fin du moi  je vais contacter les associations de consommateurs ainsi que certains medias pour mettre a jour cette pratique honteuse qui permet de gagner plus d'argent a une societe car son low cost associé  omet volontairement de mentionner des caracteres d'engagement au client lors d'un demenagement .... Oui j'ai reçu des mails mais ce passage chez orange devait etre temporaire alors j'ai pas lu ces mails , j'ai autre chose a faire que passer des heures a lire des petites lignes .... Le mec chez sosh que j'ai eu m'a dit que dans 2 a  3 semaines je basculerais automatiquement a nouvea chez orange , pourquoi lire des contracts qui seront obsoletes car temporaires ..... Abus de confiance reel et averé  .... J'irais jusqu"au procés si il le faut !!!!

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @astraljul,

Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rebonjour ,

suite au contact avec une conseillere orange qui avait ete contacté par des conseillers commerciaux de sosh ils n'ont rien pu faire de mieux qu'un geste commercial de 20 euros .... Ils m'ont dit que j'avais ete mal conseillé par la personne chez sosh qui s'etait occupé de mon demenagement et que de leur coté ils etaient desolés mais ne pouvaient rien faire pour annuler le contract en cours ....