le 12-03-2018 20:51
Bonjour,
Depuis que j'ai la fibre optique, la box n'arrête pas de se déconnecter 3 , 4, 10 fois par jour et en plus, j'ai l'impression qu'elle se déconnecte plus facilement quand j'utilise beaucoup de débit (film en streaming + télé + video sur you tube. Est-ce que c'est possible ?
Et dans tous les cas, que dois je faire ?
Cdlt
le 13-03-2018 15:04
@rirififi95 Demander un changement de livebox
le 19-03-2018 14:29
Bonjour @rirififi95
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Bonne journée
le 22-03-2018 14:15
Bonjour @rirififi95
Une réinitialisation consiste à remettre les paramètres d'usine de la Livebox.
Je vous invite à cliquer ici pour les manipulations.
Merci de nous faire un retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2018 19:34
Bonjour, je vous tiens au courant. J'attends quelques jours avant de vous faire un retour. Cdlt, HR