annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

depuis que j'ai la fibre optique ma live obx n'arrête pas de se déconnecter.

rirififi95
Sosheur junior

Bonjour,

 

Depuis que j'ai la fibre optique, la box n'arrête pas de se déconnecter 3 , 4, 10 fois par jour et en plus, j'ai l'impression qu'elle se déconnecte plus facilement quand j'utilise beaucoup de débit (film en streaming + télé + video sur you tube. Est-ce que c'est possible ?

 

Et dans tous les cas, que dois je faire ?

 

Cdlt

4 réponses4

xphome
Sosheur hyperactif

@rirififi95  Demander un changement de livebox

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rirififi95 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @rirififi95 


Une réinitialisation consiste à remettre les paramètres d'usine de la Livebox.

Je vous invite à  cliquer ici pour les manipulations.

Merci de nous faire un retour.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je vous tiens au courant. J'attends quelques jours avant de vous faire un retour. Cdlt, HR