Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

deuxième rdv Installation fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

deuxième rdv Installation fibre

Bonjour, Jai souscrit une offre fibre sosh puis fixé un rdv vendredi 13/09. Je précise que c'est pour une première installation fibre dans une maison au pied de rue. Mon voisin mitoyen était dejà cablé chez un concurrant.

Le technicien est passé,il n'a pas trouvé la gaine acheminant depuis le branchement dans la rue ( à 10 m de ma porte) jusqu'a mon compteur, puis il est reparti sans laisser aucune trace de son passage ni quelle demarche suivre. Au total 15 min de rdv, sur 3heures de bloqués selon ce qui ést annoncé au préalable. Selon lui il devait se renseigner auprès de france telecom (???) 

Quelqu'un a dejà eu besoin d'un deuxième passage et comment s'est t il deroulé? avec quel delais? parce que je ne vais pas laisser écouler mon delais de rétractation si la fibre n'est pas installée.

Merci 

1 réponse

Bonjour @phoskito 

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg