annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur adresse - soucription boite internet sosh

SOHFIE
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

Je vais emménager dans un nouveau logement début septembre et je souhaite souscrire à la boite internet sosh (je n'ai actuellement aucun autre contrat internet chez un autre fournisseur et je ne suis pas sous forfait mobile sosh). Après plusieurs discutions avec les services d'orange, je m'apperçois qu'il y a une ligne non résiliée à l'appartement que je vais occuper SAUF que ce n'est pas un ancien locataire, c'est un voisin, qui s'est certainement trompé d'adresse et qui n'est pas chez sosh.

 

Est-ce que je peux quand même faire la commande en ligne de ma box ? (car pour l'instant en mettant le nom de cette personne, il m'apparait que je peux faire une commande) mais sans que la ligne internet de cette personne soit coupée

 

Merci

3 réponses3

SOHFIE
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

Je vais emménager dans un nouveau logement début septembre et je souhaite souscrire à la boite internet sosh (je n'ai actuellement aucun autre contrat internet chez un autre fournisseur et je ne suis pas sous forfait mobile sosh). Après plusieurs discutions avec les services d'orange, je m'apperçois qu'il y a une ligne non résiliée à l'appartement que je vais occuper SAUF que ce n'est pas un ancien locataire, c'est un voisin, qui s'est certainement trompé d'adresse et qui n'est pas chez sosh.

 

Est-ce que je peux quand même faire la commande en ligne de ma box ? (car pour l'instant en mettant le nom de cette personne, il m'apparait que je peux faire une commande) mais sans que la ligne internet de cette personne soit coupée

 

Merci

SOHFIE
Sosheur junior
Bonjour,
J'ai reçu le SMS de Sosh me précisant que ma ligne est activée mais ma boîte internet affiche toujours le message "erreur de synchronisation"...
J'avais préciser lors d'un précédent Tchat qu'il faudrait qu'un technicien vienne activer la ligne car il y a une confusion avec le voisin (il s'est trompé lors de sa souscription chez son opérateur en donnant notre numéro d'appartement). Donc notre ligne est activé dans son appartement...

SOHFIE
Sosheur junior
Et je précise que je n'ai toujours pas reçu le contrat.