Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

erreur de synchronisation

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

erreur de synchronisation

Highlighted

Bonjour à tous, comme beaucoup (surtout en ce moment), je viens de migrer de free vers la boite de sosh. Comme beaucoup aussi, j'ai reçu le sms d'activation et j'ai branché la livebox et j'ai une erreur de synchronisation sur toutes mes prises même celle du dti test. Je sais que ce souci a été soulevé maintes fois et j'ai lu tut ce qu'on pouvait lire sur ce forum.

A priori c'est la bascule free vers sosh qui ne s'est pas faite au niveau du répartiteur mais alors ma question est la suivante: pourquoi faire venir un technicien chez moi demain alors que le souci est ailleurs et rapidement résolvable ? depuis que ce problème apparaît, personne n'a percuté et on fait toujours venir un technicien à 69 € !!

1 réponse

re salut à tous, comme je ne sais pas trop comment compléter mon message et que personne ne répond, je me réponds à moi-même ! (je devrais peut-être me faire suivre ou voir quelqu'un cf Gad)

sinon c'est vrai que je me demande si je n'ai pas fait une bêtise en migrant car tout compte fait , ma freebox marchait nikel jusqu'à cette migration. En pplus, ces petits malins n'arrêtent pas de m'envoyer des mails d'annulation de résiliation !!! Un clic et j'ai internet ! c'est tentant quand même !

Je ne sais trop que faire mais si ce week end jai no web, bah je fais marche arrière ! Ils m'ont dit que j'avais jusqu'à la fin du lois pour faire valoir cette annulation !