Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

erreur informatique de commande

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

erreur informatique de commande

Highlighted
Bonsoir, J’ai commandé une box chez vous seulement lors de la validation j’ai rencontré une erreur et cela n’a pas prit en compte ma première commande. J’ai donc effectué une nouvelle commande et je me suis aperçu que l’on m’avait envoyé deux box en même temps j’ai donc refusé une des box que j’avais au préalable annulé avant seulement aujoud’hui je m'aperçois que l’on m’a annulé ma deuxième box et non celle dont j'ai fait la demande de rétractation avant même de la recevoir. Hors j’ai bien reçu la box chez moi et je souhaite l’utiliser et non l’annulé, je n’ai en aucun cas fait la demande. En vous remerciant
1 réponse

Bonjour,
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.