le 25-07-2018 10:34
Bonjour,
En souscrivant une offre SOSH mobile + livebox, un commercial me dit que je suis éligible à la fibre.
Je prends donc cette offre et prends une journée de congé pour attendre un technicien le 6 juillet mais qui finalement ne viendra pas et sans que personne ne me prévienne.
Le 13 juillet, la société SCOPELEC ORANGE me demande de les rappeler pour prendre un nouveau rendez-vous.
Rendez-vous est donc pris le 23 juillet à 10h00.
A deux reprises j'ai été appelé le 20 juillet pour confirmer la venue d'un technicien. Je confirme et signale par la même que je prends une nouvelle journée de congé.
Le 23 juillet vers 20h45 je reçois un appel du technicien qui me confirme bien que la fibre passe devant chez moi mais qu'il est impossible de l'installer chez moi car ma ligne téléphonique est fixée sur un poteau EDF et que toute installation sur poteau EDF est interdite depuis 3 mois.
Je prends acte et me retrouve au final sans fibre avec 2 journées de congés perdues.
Depuis plus de nouvelle de personne...
MERCI SOSH!!!!!!
le 09-08-2018 11:22
le 25-06-2019 14:10
Bonjour
Sur le trajet de ma maison le cable fibre aérien est à terre cassé ( incident signalé depuis plus de deux mois )
Conséquence l'istallation fibre prévue est annulée par le tecnicien qui constate le cable cassé.
Comment débloquer la situation ?
le 29-06-2019 17:18
Bonjour @Bob75013
Afin de pouvoir consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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