12-06-2020 12:29 - modifié 12-06-2020 13:12
12-06-2020 12:35 - modifié 12-06-2020 12:38
Bonjour déjà !
Le moyen de contact est toujours le même, à savoir par echat en cliquant sur aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.
Et sinon, il serait judicieux de supprimer votre numéro de téléphone. Vous êtes sur un forum public.
le 12-06-2020 13:16
merci, le coup de l'énervement fait faire des ******s. j'ai supprimé le numéro.
Maintenant, il me faut savoir à quel mail mon contrat boîte sosh est rattaché, pour les factures c'est à mon adresse mail mais pour le reste, impossible de savoir... je ne peux pas créer de compte sosh rattaché à mon contrat... et le conseiller que j'ai en ligne à l'air tout aussi perdu... il faut vraiment que je puisse avoir quelqu'un en ligne pour comprendre tout ça.
le 12-06-2020 13:24
Sish est une offre 100% en ligne : il n'y a pas de numéro de téléphone, sauf pour les urgences telles que perte ou vol de mobile ....
Normalement, vous avez du recevoir un courrier Sosh avec vos identifiants. Si vous ne l'avez pas reçu, il faut voir cela avec un conseiller que vous pouvez aussi contacter par Twitter.