Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

installation fibre optique sosh

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

installation fibre optique sosh

Bonjour, 

je viens de lire plusieurs sujets et visiblement les problèmes d'installation de la fibre ont l'air réccurent. Pour ma part j'ai souscris à la boîte Sosh Fibre le 15/07 (déjà 1mois sans internet), un rdv a été honoré le 03/08 pour l'installation de la fibre. Hors les agents de l'entreprise CONSTRUCTEL n'ont pas raccordé ma maison sous prétèxte qu'ils n'avaient pas trouvé le regard de télécom. Il s'est avéré qu'ils l'avaient bien trouvé mais par "flemme"  ils m'ont fait croire que c'était un cable elec... Par manque de connaissance je les ai crue et j'ai donc retourné mon jardin les 2  jours suivants à la recherche du regard qui été finalement sous mon nez.

Les agents m'ont assurés que je serais rappelé le 05/08 pour programmer un nouveau rdv qui se ferait dans la semaine sans problème. N'ayant pas eu de nouvelles j'ai donc joint le service client Sosh et l'un de ses opérateurs mal aimable m'a informé que le prestataire me contacterait le lendemain au plus tard. J'attends donc qu'on me rappel pour un rdv depuis le 07/08  c'est inadmissible.

Je n'ai pas signé ni renvoyé mon contrat Sosh ni  le Mandat de prélévement SEPA ainsi j'aimerais savoir si je peux dénoncer le contrat et tout annulé pour passer chez un opérateur plus efficace qui aura au moins un service client digne de ce nom ? 

1 réponse

Bonjour @joelle29 ,

Je vous présente nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de ligne mobile donné lors de la souscription en message privé ?

Merci. Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.