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installation fibre

VOLPARFODHJ

 

Bonjour

Quand pensez vous finaliser l’installation de la fibre à mon domicile?

L’installateur est venu le mercredi 16/11/2022

- a contrôlé les connections au poteau de distribution extérieur dans la rue.

- lors de son inspection avant travaux, il a rencontré des problèmes de disponibilité de lignes  qui parait il appartiennent à Bouygues.   

- après de longues discutions téléphoniques avec Orange, il n’a pu  raccorder aucune ligne devant aller du poteau dans la rue à mon domicile.

- il est reparti me signalant qu’il  me recontacterai!

- depuis plus rien , aucune nouvelles?

- a quand la suite de l’installation?

Que faire quand on est confronté à ce probleme?

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonsoir,

Fibre installée ce jour et opérationnelle!

Merci à vous toutes et tous pour votre entre-aide .

Meilleures salutations

Volpar

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @volpar 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @volpar,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Boujour

Toujours sans nouvelles suite votre dernier sms  du détail des travaux devant être effectués et éventuellement à ma charge! Juste signalé qu'il y aurait des travaux a ma charge, sans aucun descriptifs ni coût!

****** Philippe

********************Verdon

**********1

**********6

***********

Dans l'attente

Meilleures Salutations

******/ Volpar

 

  • [EDIT : Merci @volpar de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonsoir @volpar,


J'ai demandé à notre service technique de vous rappeler sur votre mobile pour vous faire un point sur la nature des travaux à effectuer afin de pouvoir procéder au raccordement, 

Je vous remercie de votre compréhension, 

Très bonne soirée, 

Vanessa. 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir 

Merci pour votre retour.

J'attends le contact annonce! 

A un peu plus tard pour la suite des événements !!!!!!........

Meilleures salutations! 

Heine / volpar

 

 

 

 

Bonsoir,

Suite du programme!

Après votre intervention et je vous en remercie,auprès de votre service technique, j'ai été contacté par Orange et suite à ce contact  et échange d'informations un rendez ma été communiqué .

CIRCET après multiples SMS m'a signalé que le "super installateur fibre", je nomme Mr Benoit qui parait -il est très sensible à la satisfaction des clients!..... serait chez moi aujourd’hui 30/01/2023 à partir de 14H30. Il m'a contacté téléphoniquement ce jour  à 16h00 pour savoir si j’étais présent chez moi et me signaler son arrivée imminente, qu'il quittait Riez et qu'il serait chez moi dans quarante minutes !!!!! depuis, silence radio!! Il est vrai qu'au bout du quatrième rendez vous manqué il ne faut plus s’étonner de rien!

Sœur Anne ne vois tu rien venir à l'horizon?.......

Aucun appel de sa part pour signaler sa non venue. Je m’aperçois malheureusement que la politesse est une vertu qui n'est pas donnée à tout le monde. CIRCET devrait peut être organiser des stages de formation sur ce sujet!

Encore 1 journée complète d'attente de perdue! Je dois la facturer à qui?

Bonne nouvelle, vraiment les gens ne manquent pas d'air!!!!!: je reçois à l'instant un compte rendu d'intervention (Réf compte rendu P023902404)(réf mail 21463) stipulant qu'Orange serait intervenu chez moi ce jour! Je n'ai pourtant pas bougé de chez moi de la journée!

D'autre part, je m’aperçois que ce compte rendu  à été rempli dans la case client à mon nom mais mais avec un mauvais n° de téléphone  et signé d'un gribouillis qui ne ressemble en aucun cas à ma signature! Surprenant,Non?...

Peut on un  jour finaliser cette affaire très rapidement sans être obligé de m'adresser à la concurrence.

Merci pour votre aide

Meilleures Slts

Ph. HEINE / Volpar

Bonsoir

Depuis mon signalement hier du "Lapin" posé par le quatrième installateur devant poser la fibre à mon domicile, je suis dans l'attente d'une réponse pour connaitre la position que je dois adopter pour solutionner la nonchalance , le manque de professionnalisme et de rigueur de vos sous-traitants !

pouvez vous de nouveau m'aider? Merci.

Bonne soirée

Volpar

Bonsoir,

Fibre installée ce jour et opérationnelle!

Merci à vous toutes et tous pour votre entre-aide .

Meilleures salutations

Volpar

Bonsoir @volpar,

Un grand merci pour votre retour positif, 

Très bonne soirée, 

Vanessa 


Conseillère Spécialiste Commercial
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