Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

intervnetion orange suite problème branchement fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

intervnetion orange suite problème branchement fibre

Highlighted

Bonjour,

Depuis le 30 août je galère pour avoir la fibre, après 2RDV des techniciens Sosh, il s'avère qu'Orange doit intervenir dans l'immeuble pour refaire le branchement Fibre.

Je viens d'avoir le RDV, le 29 octobre 2019.

 

Comment fait-on quand on est en télétravail ? J'essaie d'avoir Orange mais comme je suis Sosh, le robot me coupe.

Avez-vous une solution pour appeler Orange et avancer le RDV, car mon employeur ne va jamais attendre ce délai.

Merci de votre réponse

 

1 réponse

Bonjour @quelgalere 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter