Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour, je n'ai pas de connexion internet, mon identifiant n'est pas le bon d'après l'application de dépannage. mon nom de famille et mon adresse sont erronés (la personne qui devait venir installer ma ligne n'est jamais venue) et je n'ai à ce jour aucune nouvelle pour savoir si mon ancien opérateur a bien été résilié (du coup je pa!
Je suis dans une impasse et j'ai essayé tout ce que je pouvais essayer malheureusement j'enb reviens toujours au même point pas de connexion ou pas de possibilité de faire de démarche!
du coup je paye deux abonnements!
Je ne peux jamais joindre de conseiller client!
au secours je suis vraiment à deux doigts peter les plombs et de tout resilier alors que mon problème devrait pouvoir se résoudre facilement!
Bonjour @popop555
Je ne saurais vous aider techniquement, mais mon expérience client ici peut, peut-être, vous être utile ?
Cdt
* : malheureusement, rien n'indique dans la fenêtre eChat à quel service vous parlez... Dommage...
C'est clair...
En pratique, le service eChat est moins chargé en tout début de journée si vous en avez la possibilité.
Concernant le forum, je n'ai pas l'expérience donc je ne saurais dire.
Bon courage à vous !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !