Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

jamais eu internet boite sosh

bonjour, je n'ai pas de connexion internet, mon identifiant n'est pas le bon d'après l'application de dépannage. mon nom de famille et mon adresse sont erronés (la personne qui devait venir installer ma ligne n'est jamais venue) et je n'ai à ce jour aucune nouvelle pour savoir si mon ancien opérateur a bien été résilié (du coup je pa!

Je suis dans une impasse et j'ai essayé tout ce que je pouvais essayer malheureusement j'enb reviens toujours au même point pas de connexion ou pas de possibilité de faire de démarche!

 

4 réponses4

du coup je paye deux abonnements!

Je ne peux jamais joindre de conseiller client!

au secours je suis vraiment à deux doigts peter les plombs et de tout resilier alors que mon problème devrait pouvoir se résoudre facilement!

Bonjour @popop555

 

Je ne saurais vous aider techniquement, mais mon expérience client ici peut, peut-être, vous être utile ?

 

  • Il faut parfois être patient pour arriver à contacter un web-conseiller, mais on y arrive généralement.
  • Un point qui m'a échappé au début : le support eChat est compartimenté (commercial / client / technique). Nous sommes orientés vers l'un ou l'autre des services en fonction de la demande initiale dans la page "Aide et contact" (*). Par ailleurs, le principe même de Sosh fait que la page d'aide vous renvoie d'abord vers l'aide en ligne et le forum. Le web-conseiller est l'ultime étape si la solution n'a pas été trouvée avant... Il faut donc accepter ce principe et apprendre à naviguer...
  • Pour ce qui concernant vos nom et adresse (ayant dû faire la démarche) : le service commercial peut (et est à priori le seul) faire les corrections/modifications à votre demande. Le reste semble de l'ordre du service technique ?

 

Cdt

 

* : malheureusement, rien n'indique dans la fenêtre eChat à quel service vous parlez... Dommage...


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Merci. Effectivement être 70 eme sur liste d'attente faut être très patient!
Espérons que les conseillers lisent les forums
Cdt

C'est clair...

 

En pratique, le service eChat est moins chargé en tout début de journée si vous en avez la possibilité.

Concernant le forum, je n'ai pas l'expérience donc je ne saurais dire.

 

Bon courage à vous !

 


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh