Répondre

je n'ai jamais reçu mon mot de passe provisoire (7 mois que j'attend)

Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎10-03-2019

je n'ai jamais reçu mon mot de passe provisoire (7 mois que j'attend)

Depuis août 2018 j'attend de recevoir mon mot de passe provisoire, j'ai contacté au moins 10 fois le chat , les conseiller n'ont servis a rien , ils me disent que c'est envoyé par courrier , mon adresse est bonne mais je ne reçois jamais rien... Je n'ai aucune alternative je suis coincé je ne peux pas accéder a mon compte ni facture ni rien , la seule solution va être pour moi de bloquer les prélèvements , peut être que quelqu'un s'occupera enfin de moi convenablement , je n'en peux plus , 7 mois qu'on me fait tourner en bourrique par e-chat
Top Contributeur
Envois : 37 636
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: je n'ai jamais reçu mon mot de passe provisoire (7 mois que j'attend)

Et faire mot de passe oublié ça ne fonctionne pas ?

Client sosh pas salarié.

Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Webconseiller
Envois : 9 677
Inscrit : ‎23-10-2012

Re : je n'ai jamais reçu mon mot de passe provisoire (7 mois que j'attend)

Bonjour @papershoes,

Cela concerne votre forfait mobile ou bien internet fixe ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur

Bonjour a vous 2, premièrement c'est un forfait fibre internet la box Sosh
Deuxièmement j'ai déjà fait mot de passe oublié plusieurs fois mais la seule solution proposée est l'envois du mot de passe par courrier postale , il est indiqué que je ne peux pas recevoir le mot de passe ni par SMS ni par mail , et afin d'activer cette possibilité je dois me connecter a mon espace client , et vu que je n'ai jamais reçu mon premier mot de passe (ou mot de passe provisoire) je ne peux rien faire , c'est le serpent qui se mord la queue. Meme en demandant auprès d'un conseiller echat , je vérifie mon adresse postale qui est la bonne , ils me certifie qu'ils vont envoyer mon mot de passe , mais je ne reçois toujours rien. Je n'ai plus de solution , de temps en temps certain me disent : ne vous inquiétez pas je vais modifier la façon dont vous recevez le mot passe afin de le recevoir par mail aulieu de courrier, ça sera effectif sous 48h , mais ça encore c'est faux ça ne marche jamais , certain autre conseiller me dise au contraire que c'est impossible de faire cette modification , donc sois certain sont plus incompétent que d'autre , soit ils souhaite se débarrasser au plus vite du problème en racontant n'importe quoi .... Toujours est il que aucune des solution proposé ne fonctionne , quoique je fasse je ne peux que recevoir mon mot de passe par la poste et pourtant je ne le reçois jamais. Bref est ce difficile d'envoyer un mot de passe par mail ou par SMS ? Il me semble pas , tous les opérateurs le font , sauf Sosh apparement :/
Top Contributeur

[ modifié ]

@papershoes

Vous n'avez jamais reçu votre contrat boîte sosh par courrier postal lors de votre inscription ? 

Client sosh pas salarié.

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Sosheur

Alors le contrat si , je l'ai reçu vers décembre environs parceque j'ai réussis à faire modifier mon adresse de facturation il me semble pour une autre adresse , donc j'ai reçu mon contrat a cette autre adresse et effectivement dessus il y avait un mot de passe , mais qui ne fonctionnait pas puisque entre août et décembre j'avais déjà demander plusieurs fois mon mot de passe et fais mot de passe oublié , donc le mdp sur le contrat n'a pas fonctionné , depuis jai essayer de demander a faire envoyer mes mots de passe a une autre adresse postale (la même que pour mon contrat) mais on me dit que ça c'est impossible , le mot de passe ne peux être envoyé qu'à l'adresse ou est située ma box (adresse a laquelle je n'ai jamais reçu un seul courrier alors que celle ci est correct, je l'ai fais vérifiée au moins 5 fois). Et impossible pour le sav de modifier l'adresse d'envois. Je vous dis j'ai déjà tout essayer , un coup on me dit que ça sera régler , un autre coup que c'est impossible. J'ai plus d'idée et apparemment le sav non plus... Alors si vous en avez une je vous dis merci
Top Contributeur

@papershoes

@AlexandreK va vous prendre en charge  

Client sosh pas salarié.

Sosheur

Ok super , j'attends @AlexandreK merci
Sosheur

Re: Re : je n'ai jamais reçu mon mot de passe provisoire (7 mois que j'attend)

Bonjour , pas de nouvelle suite à mon soucis ? Jai vu des pb similaire apparemement regler par @Alexandra_R

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Client-depuis-le-11-12-2018-et-mot-de-pa...

, Je ne sais pas , @AlexandreK ?

Je souhaite juste recevoir mon mot de passe par n'importe quel moyen svp, j'attends depuis Aout quand même ça commence a faire long ...

Merci pour votre aide Content

Highlighted
Sosheur

Mot de passe provisoire jamais reçu (7 mois )

Bonjour , je re créer un sujet puisqu’aucun conseiller n'a pris en compte mon premier ( 1 semaine déjà)

Je suis inscrit depuis aout 2018 à la boite sosh Fibre et je n'ai jamais reçu mon mot de passe provisoire par la poste.

Je n'ai donc jamais eu accès à mon compte , facture, etc.

J'ai déjà contacté le chat a multiple reprise , j'ai demandé a ce qu'on m'envoie ce mot de passe par mail ou SMS (impossible, car le mot de passe provisoire s'envoie que par courrier). Mon adresse postale est la bonne (déjà fait vérifié 5 fois).

On me répond sur le chat que mon mot de passe sera envoyé dans la semaine, je ne le reçois jamais.

En faisant mot de passe oublier ça m'indique que je recevrais mon mot de passe sous 1 semaine également par la poste, mais rien non plus.

Donc le chat ne peut rien faire apparemment.

J'ai créé un autre compte ici pour pouvoir poster ces messages en espérant avoir de l'aide.

Merci par avance.