Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

je suis écoeurée

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

je suis écoeurée

Highlighted

N° Compte internet: 752209597

Réf. Mail: RPAI0040.

Bonjour à tous

Alors voilà depuis le mois de juin 2019, on devait m'activer la fibre sauf les câbles ont été écrasés par le prestataire, du coup, cela ne c'est pas fait.

J'en ai passé des heures au téléphone entre Orange et Sosh mais au final, on me dit que cela ne sera pas possible. Je leur demande ce qu'ils me proposent? Leur réponse: vous devez faire une demande de résiliation. Je leur demande s'il y aura des frais de résiliations sachant qu'aucune ligne n'a été activée. Ils me disent de ne pas m'inquiéter, normal, je ne serais pas prélevée car je n'ai pas utilisé de connexion chez eux.

Résultat: A aucun moment, ils m'ont proposé de passer à une connexion ADSL et pire, ils m'envoient une facture que je dois régler avant le 20 octobre et ils n'ont pas du tout été professionnels.

Leur service client est inefficace.

Leurs employés dès lors qu'ils sont dépassés, vous raccrochent au nez pour fainter une coupure téléphonique

ILs n'ont aucun professionalisme.

Honte à Orange de laisser passer des agissements de la sorte.

Au final, je me retrouve après 6 mois sans internet, une coupure radical de mon compte client (comme ça, plus possible de les joindre au téléphone), une facture a payer et devoir trouver un opérateur au plus vite pour une connexion ADSL.

Comme le dit mon titre, je suis écoeurée de cet opérateur.

Je ne recommanderai en aucun cas SOSH qui est tout sauf un opérateur de confiance et fiable.