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lenteur decodeur tv et blocage image et son diminue

ralous40
Sosheur superactif

Bonjour Mon changement de chaine est tres long et parfois l image se fige  et le son stereo avec un bose n est plus présent ou faible..piles changées .fibre orange

Comment changer mon décodeur chez Orange ?

merci bonne journée

23 réponses23

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ralous40 

 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre service TV.

Avez-vous essayé de débrancher électriquement, puis de rebrancher votre décodeur TV ?

Je vous invite à consulter la rubrique d'aide suivant : Dépanner mon service TV Sosh

Vous pourrez y réaliser un test en ligne, puis être mis en relation avec un conseiller technique en cas de besoin.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Matthieu

ralous40
Sosheur superactif

Bonjour merci de la réponse .oui il m arrive de couper chaque semaine ma live  et la live tv le soir pour remise en route le lendemain.économie.mais je confirme des gels et lenteurs de changements de chaînes .très dur de faire un test en boutique Orange. A vous lire cordialement.

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ralous40,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795750

Bonne journée
Christophe

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ralous40
Sosheur superactif

Bonjour suite à intervention de mon correspondant on a changé mon décodeur télé.après 10 jours d usage mon décodeur fait un barouf avec  son ventilateur ´,

j ai perdu une telecommande orange pour une simple sosh qu il faut diriger face vers le décodeur et très sensible.

hier soir j ai eu droit à un figé de l image de mon film (la 2 )et du éteindre et rallumer pour la suite .

sinon tout va bien 

très cordialement 

 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @ralous40,


Je vous remercie de ce retour.


Les tests sur votre ligne ne remontent aucun défaut.

Je vous propose dans un premier temps de procéder à la réinitialisation de votre décodeur, si le bruit du ventilateur persiste après celle-ci, il faudra alors le changer à nouveau.

Pour la télécommande, je peux vous la remplacer par celle que vous aviez avant.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ralous40
Sosheur superactif

@MichelM_  a écrit :

Bonjour @ralous40,

 

Je vous remercie de ce retour.

 

Les tests sur votre ligne ne remontent aucun défaut.

Je vous propose dans un premier temps de procéder à la réinitialisation de votre décodeur, si le bruit du ventilateur persiste après celle-ci, il faudra alors le changer à nouveau.

Pour la télécommande, je peux vous la remplacer par celle que vous aviez avant.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Bonjour Je n ai pu reinitialiser car l appareil est resté bloque comme apres coupure par code erreur s9102'2 fois)et toujours tres bruyant meme apres veille .je ne sais pas si je ne vais pas regarder ailleurs .tres cordialement 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour, je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox et, décodeur électriquement.
- Allumer la Livebox.
- Attendre que l’Internet fonctionne.
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. ^JCM

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour JCM

 

Désolé mais j ai répondu trop vite sans voir votre réponse mais malgrès  ma réinitialisation ce matin comme dit j ai toujours ce barouf de ventilateur même en veille .

En remettant en route apres mise en veille cet après midi j ai attendu le redemarrage Orange.

Je vais .attendre ce soir pour confirmer ou infirmer .merci 

Tres cordialement

 

 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @ralous40,


Suite à votre dernier message et n'ayant pas de retour de votre part, avez-vous toujours des dysfonctionnements avec votre décodeur ?


Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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