le 21-03-2021 09:37
Bonjour Mon changement de chaine est tres long et parfois l image se fige et le son stereo avec un bose n est plus présent ou faible..piles changées .fibre orange
Comment changer mon décodeur chez Orange ?
merci bonne journée
le 22-03-2021 11:14
Bonjour @ralous40
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre service TV.
Avez-vous essayé de débrancher électriquement, puis de rebrancher votre décodeur TV ?
Je vous invite à consulter la rubrique d'aide suivant : Dépanner mon service TV Sosh
Vous pourrez y réaliser un test en ligne, puis être mis en relation avec un conseiller technique en cas de besoin.
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
le 22-03-2021 12:43
Bonjour merci de la réponse .oui il m arrive de couper chaque semaine ma live et la live tv le soir pour remise en route le lendemain.économie.mais je confirme des gels et lenteurs de changements de chaînes .très dur de faire un test en boutique Orange. A vous lire cordialement.
le 22-03-2021 13:54
Bonjour @ralous40,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/795750
Bonne journée
Christophe
le 19-04-2021 14:46
Bonjour suite à intervention de mon correspondant on a changé mon décodeur télé.après 10 jours d usage mon décodeur fait un barouf avec son ventilateur ´,
j ai perdu une telecommande orange pour une simple sosh qu il faut diriger face vers le décodeur et très sensible.
hier soir j ai eu droit à un figé de l image de mon film (la 2 )et du éteindre et rallumer pour la suite .
sinon tout va bien
très cordialement
le 22-04-2021 09:39
Bonjour @ralous40,
Je vous remercie de ce retour.
Les tests sur votre ligne ne remontent aucun défaut.
Je vous propose dans un premier temps de procéder à la réinitialisation de votre décodeur, si le bruit du ventilateur persiste après celle-ci, il faudra alors le changer à nouveau.
Pour la télécommande, je peux vous la remplacer par celle que vous aviez avant.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-05-2021 09:05
@MichelM_ a écrit :Bonjour @ralous40,
Je vous remercie de ce retour.
Les tests sur votre ligne ne remontent aucun défaut.
Je vous propose dans un premier temps de procéder à la réinitialisation de votre décodeur, si le bruit du ventilateur persiste après celle-ci, il faudra alors le changer à nouveau.
Pour la télécommande, je peux vous la remplacer par celle que vous aviez avant.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.Michel.
Bonjour Je n ai pu reinitialiser car l appareil est resté bloque comme apres coupure par code erreur s9102'2 fois)et toujours tres bruyant meme apres veille .je ne sais pas si je ne vais pas regarder ailleurs .tres cordialement
le 04-05-2021 16:53
Bonjour, je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox et, décodeur électriquement.
- Allumer la Livebox.
- Attendre que l’Internet fonctionne.
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. ^JCM
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-05-2021 17:44
Bonjour JCM
Désolé mais j ai répondu trop vite sans voir votre réponse mais malgrès ma réinitialisation ce matin comme dit j ai toujours ce barouf de ventilateur même en veille .
En remettant en route apres mise en veille cet après midi j ai attendu le redemarrage Orange.
Je vais .attendre ce soir pour confirmer ou infirmer .merci
Tres cordialement
le 14-05-2021 11:17
Bonjour @ralous40,
Suite à votre dernier message et n'ayant pas de retour de votre part, avez-vous toujours des dysfonctionnements avec votre décodeur ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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