le 21-03-2021 09:37
Bonjour Mon changement de chaine est tres long et parfois l image se fige et le son stereo avec un bose n est plus présent ou faible..piles changées .fibre orange
Comment changer mon décodeur chez Orange ?
merci bonne journée
le 22-05-2021 18:47
Bonjour mes excuses pour le retard dû a la verification de mon observation que je confirme .
Le ventilateur s est apaisé un a deux jours puis a repris son barouf même 1 heure après mise en veille .
L
le 22-05-2021 18:57
Bonsoir mes excuses pour le retard mais je voulais confirmer mes demandes .L eventilateur fait toujours du barouf avec quelques arrêt mais même apres 1 heure de veille il continue .
Pour la télécommande elle est très sensible et directionnelle par rapport à celle d orange d avant .Plusieurs fois elle affiche le meme no.
Ce jour après coupure alimentation affichage sur écran chaines indisponibles .
2eme fois et il faut couper les 2 decodeurs .Sinon difference avec live 5 ?
Merci a vous lire trés cordialement
22-05-2021 19:01 - modifié 22-05-2021 19:04
Bonjour,
Tu demandes à propos de la Livebox 5 ou du décodeur UHD d'Orange WHD94 ? Et que veux-tu savoir à ce propos ?
Pour rappel, aucun des deux n'est possible sur une offre Sosh.
le 24-05-2021 20:51
Bonsoir merci pour la réponse .Suite à visite sur site Orange et pub je suis allé dans un magasin pour voir leurs propositions pour clients nouveaux .Le conseillier m' a dit que je n' etais pas un nouveau client donc pas de tarifs extras.donc de rester chez Sosh.Puis m 'a dit qu' en payant un supplément je pourrais avoir la live5 ,d 'ou ma question .cela clos cette réponse.merci cordialement .
le 24-05-2021 20:55
De plus, la Livebox 5 n'a pas grand chose de plus que la Livebox 4, et quelques régressions (pas d'afficheur, par exemple).
le 27-05-2021 17:18
Bonsoir @ralous40
La Livebox 5 ainsi que le décodeur TV UHD sont réservés aux clients Orange détendant une offre Livebox Fibre ou Open Fibre.
Pouvez-vous me faire parvenir une photo de votre décodeur dans son environnement ?
Par avance merci.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2021 20:29
le 27-05-2021 20:31
le 31-05-2021 18:47
Bonjour @ralous40
Je vous remercie pour votre message en retour avec les photos.
Les actions réalisées avec mon collègue @JChristophe_M et vos photos me permettent d'arriver à la conclusion suivante:
Je vous propose de réaliser un échange du décodeur en point relais.
Dîtes moi si cela vous convient.
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une belle soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2021 11:35
Bonjour pour info mon décodeur est sur un meuble derriere un régulateur de tension et éteint la nuit .il fait moins de bruit mais par moment même en veille il tourne fort .
Lors du precedent echange je possedais un télécommande double face orange .La nouvelle est trop sensible et trop directionnelle donc merci si vous pouvez revenir à l ancienne .
Merci .Je ne suis pas la pour vous embêter .
Je reste à votre écoute
Très cordialement